Que pensez des devises virtuelles comme le Bitcoin ?

Contacter Commenter Site Web Page Web

Depuis les annonces menaçantes de la Banque Centrale de Chine (la People’s Bank of China, PBoC), le cours du Bitcoin s’est effondré. Les pressions exercées sur les plateformes d’échanges de Bitcoin comme BTC China n’en finissent plus, et les investisseurs ont peur de voir leur devise bloquée sur le site, sans pouvoir les échanger / retirer.

Aujourd’hui, bien que les régulateurs n’autorisent pas encore officiellement le “BTC” (abréviation pour Bitcoin), il vaut certainement mieux en acheter sur des plateformes européennes: Bistamp (UK), Bitcoin.de (Allemagne) ou Bitcoin-Central.net sont certainement les trois sites dignes de confiance qui cherchent par la même occasion à mieux contrôler les investisseurs de leur plateforme.

Comment acheter des Bitcoins ?

Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il s’agit, achat-bitcoins.com est un site d’informations pratiques sur l’univers du Bitcoin qui détaille via des tutoriels comment acheter du BTC en toute simplicité. Les divers produits dérivés (CFD, option binaires) sont également explicités pour ceux qui ne voudraient pas se complexifier l’affaire avec un système technique assez complexe. De nombreuses actualités sur l’univers de ces crypto-monnaies y sont également retransmises quotidiennement pour le plus grand plaisir des lecteurs. Qu’ils croient ou non à cette devise, l’essentiel est de partager ses idées et de vivre au rythme des évolutions de celles-ci.