L’Epicerie de Rosny, la nouvelle adresse des gourmets de la Seine St Denis

Depuis quelques semaines, les habitants de la Seine St Denis renouent avec les plaisirs gastronomiques de l’épicerie fine, salée et sucrée. Les marques de renom sont en effet réunies dans la nouvelle boutique de Rosny sous Bois : L’Epicerie de Rosny.

L’Epicerie de Rosny : la nouvelle adresse des gastronomes et amateurs de bons produits et vins

Ouverte depuis le mois de décembre, 11 avenue du General Gallieni??à Rosny sous Bois, L’Epicerie de Rosny offre à ses clients qualité de produits et services. Cette épicerie fine indépendante a en effet réussi le pari de réunir sous une même enseigne les produits gastronomiques des plus grandes marques de l’épicerie fine qui n’étaient pas ou plus présentes sur le département de la Seine St Denis. Hédiard, Comtesse du Barry, Valrhona, Louis Latour…, chacun peut désormais redécouvrir les produits de renom de ses marques préférées. Dans une ambiance chaleureuse, L’Epicerie de Rosny vous guide dans le choix de vos saveurs sucrées et salées et aussi de vins de propriétés ou de vignerons, grâce à son coin cave.

Des cadeaux gourmands

Parce que L’Epicerie de Rosny allie produits et services avec la même qualité, l’enseigne  propose aux entreprises, collectivités, associations et particuliers un service dédié de cadeaux gastronomiques.

Quelle que soient les occasions, cadeaux d’affaire, remise de prix, cérémonie, fêtes de fin d’année, mariage, etc., L’Epicerie de Rosny s’adapte aux envies et budgets de tous pour créer des compositions originales et de qualité.

Grâce à un large choix de produits d’épicerie fine et de vins, ces cadeaux sont toujours très appréciés et offrent l’opportunité à chacun de se distinguer avec goût !

Site web : www.lepiceriederosny.com

Page Facebook : http://www.facebook.com/lepicerie.derosny