L’homologation de voitures américaines

Contacter Commenter Site Web

La société IMPORT TRADER spécialisé dans la voiture américaine vient de mettre en place son nouveau portail dédié à l’homologation de voiture américaine, japonaise, anglaise, allemande.

Dans qu’elle cas peu t’ont avoir besoin d’homologuer une voiture ? La plupart des véhicules qui circulent en Europe ont été prévus le marché européen, cependant il arrive que certains véhicules qui ont été immatriculer au japon et aux États-Unis ne soient pas homologués pour le marché européen, dans ce cas de figure il est impossible d’obtenir un certificat de conformité, on parle alors de certificat de non-conformité et c’est à ce moment que Homologation voiture US intervient.

Ses professionnels se charge d’effectuer la mise aux normes de votre véhicule et de le présenter à la DREAL (autre fois les mines) et à L’UTAC.

Des modifications mécaniques et électriques sont effectuées sur le véhicule pour qu’il puisse répondre aux normes françaises, une fois tous les tests réalisés le client reçoit un procès-verbal de réception à titre isolé qui lui permet d’immatriculer son véhicule en préfecture.