Lesetrangers.com : concept store/mag mode, luxe, lifestyle

« lesetrangers.com » est un concept store/magazine online dédié à la mode, au luxe et au lifestyle.

Fondé en 2011 par Nathalie Hamza, passionnée de mode, d’art contemporain et de vintage, le site est le reflet de son univers.

Le concept-store propose de la Mode (Femme & Homme), des Accessoires, du Design, une Galerie d’art et un espace Vintage de luxe(Hermès, Chloé, Balenciaga, Céline…) qui connaît un réel succès auprès d’une clientèle internationale exigeante et connaisseuse.

Fabrication de qualité… pour le meilleur

L’e-shop est une véritable vitrine de produits “premium” made in France ainsi que made in…. international avec le même souci de rigueur de fabrication artisanale que de prestige. Comme un Fauchon® qui réunit les meilleurs produits gourmets, « lesetrangers.com » a pour vocation de sélectionner et de réunir en un même espace des produits d’excellence, intemporels ou plus originaux. Il réunit aussi bien des grands noms de la mode que la nouvelle garde de créateurs qui ont pour dénominateur commun pertinence et esthétisme.

Le blog pensé comme un magazine mode/luxe/lifestyle est édité par Aurélie Reverier, ancienne Rédactrice en Chef des sites de l’Officiel de la mode, de Glamour.com et de Myprestigium.com. Il propose coups de cœur, sujets tendance, interviews de créateurs mode, défilés, voyages, idées shopping, design…

Le nom : « lesetrangers.com » fait référence à l’international et au mélange des cultures. Un parti-pris qui évoque la volonté de l’équipe de créer des passerelles à travers le monde. C’est une des raisons pour laquelle le site est déjà traduit en anglais ainsi qu’en portugais du Brésil (pays autant producteur que consommateur sur le marché du luxe).

Contacts :

LES ETRANGERS