Création de sites internet professionnels

Création de sites internet professionnels, optimisés grâce au référencement naturel pour une activité visible sur les moteurs de recherche (comme google).

création de sites internet professionnels et référencés

La création d’un site internet ergonomique, http://creativecommons.org/wordpress/wp-includes/feed.php intuitif, http://curriegroup.co.nz/components/com_k2/views/item/tmpl/item.php esthétique, http://dejanmilutinovic.com/wp-content/plugins/unyson/framework/extensions/shortcodes/shortcodes/icon/options.php responsive, administrable et qui respecte votre budget … C’est possible ? Oui ! En faisant appel à un webmaster indépendant.

Les créations professionnelles “Les Mots du Web” sont destinées aux entreprises, associations et indépendants.

Disposer d’un site web est aujourd’hui devenu incontournable. Cependant, toutes les entreprises n’ont pas les mêmes besoins en la matière. Découvrez une offre adaptée, pour un site internet livré clés en main.

Prestations pour la création d’un site internet

Planification stratégique : identification de vos besoins.

Un site web :

• personnalisé, en fonction de votre charte graphique ;
  • structuré et ergonomique, pour une navigation plus agréable et intuitive ;
  • responsive, soit lisible sur tous les supports (tablette, smartphone, ordinateur) ;
  • complet, l’intégration de vos contenus étant comprise (textes, vidéos, images …).

Prestation de référencement de votre site web

Entreprendre le référencement d’un site internet dès sa création facilite son ascension dans les résultats de recherche des moteurs (Google, Bing, Yahoo …).

Un site web peut être optimisé pour les moteurs de recherche, grâce :

• à l’étude des mots-clès les plus pertinents ;
  • à un travail de référencement naturel visant à optimiser chaque paramètre du site (URL, balises, titres, liens, etc.) ;
  • à l’optimisation de ses contenus (rédaction web) ;
  • à la communication mise en place autour du site internet.