Magazine pour femmes

Découvrez www.lespecheresses.com le nouveau magazine en ligne qui informe les internautes des péchés capitaux : avarice, orgueil, envie, gourmandise, colère, luxure, paresse !

Le magazine des femmes pécheresses

lespecheresses.com est le site internet des péchés féminins ! Des articles traitant de sujets d’actualité des sorties, des voyages, de la mode, et des portraits… y sont diffusés.

Et oui nous avons toutes des péchés, des choses qui passionnent ou qui dérangent.
Mais après tout c’est cela être une femme !

Les 7 péchés capitaux des femmes en rubrique :

La colère : On s’exprime. Dans la sous-rubrique ça c’est dit des sujets d’actualités qui nous tiennent à cœur sont traités. Dans nos éditions précédentes on retrouve la réforme de la retraite, les inégalités hommes femmes… Nous relatons les faits sans prendre position pour plus de transparence vis à vis du lecteur. Une rubrique riche en informations.

La paresse : On se détend. Chaque mois un pays est mis en avant. Nous le faisons découvrir ou redécouvrir à nos lecteurs. Massages, objets détentes sont décrits dans nos rédactionnels. C’est aussi la rubrique de la culture avec des livres mis en avant plusieurs fois par mois.
Toujours bon pour le bien-être, notre rubrique santé propose chaque mois un dossier complet.

L’envie :
On bouge. Cette rubrique met en avant les projets de vie, les remises en questions, les initiatives tels que : Fonder une famille, partir à l’étranger, devenir bénévole…
Retrouvez aussi notre portrait du mois qui met en avant une personnalité ou un parcours atypique.

La luxure : On s’aime. Faire l’amour, se découvrir l’un l’autre sont des sujets très importants pour l’épanouissement. Nos articles nous permettent de découvrir les grandes lignes du kamasutra, le bien-être du couple par l’esprit mais aussi les dernières tendances dans un registre plus ludique.

L’orgueil : On séduit. Prendre soin de soi, suivre les dernières tendances mode et beauté sont des péchés féminins. Nous rédigeons spécialement pour vous ces sujets dans notre rubrique. Côté silhouette, nous vous expliquons les différents régimes avec leurs principes.
On pense aussi à son environnement grâce à notre rubrique déco.

La gourmandise : On se régale. Un site féminin ne peut se passer d’une telle rubrique. Car c’est bien connu les femmes sont gourmandes. Dans nos articles, nous mettons en avant des produits mais également des recettes originales et simples.
Une recette du Monde, liée au pays décrit dans la rubrique paresse, à également sa place.
Encrées dans notre époque, nous rédigeons aussi des articles sur la cuisine moléculaire et le bio.

L’avarice : On économise. En ces temps difficiles, penser à son budget est tout à fait normal. Sans que cela devienne une obsession, contrôler ses dépenses, dénicher des bons plans est plus qu’utile. Tous les mois notre dossier Économisez vous propose des astuces et plusieurs fois par mois nous publions les bons plans du web.

Homme : On pense à eux. Mode, beauté… les hommes ont eux aussi leurs tendances dans nos pages. Plus que cela nous abordons aussi le couple et la complicité entre homme femme.

Et n’oubliez pas nos astuces parmi toutes ces rubriques…
Mais aussi :
- L’horoscope : l’horoscope quotidien signe par signe
- Les sorties ciné de la semaine : une sélection des nouveautés de la semaine avec lien vers allocine.fr
- L’agenda : les événements nationaux et locaux sont mis en valeur sur notre site
- Tests psycho : chaque mois retrouvez un test psycho en ligne
- Poster des commentaires : loguez vous sur notre site pour laisser vos commentaires et donnez vos avis. Vous pouvez sur chaque article faire part de votre expérience.

En quoi il est différent ?
- des sujets variés et originaux
- un point de vue sérieux mais ludique
- une mise en avant de grande marque mais aussi de petites entreprises
- 7 rédactrices qui ont chacune leurs personnalités et leurs centres d’intérêt.
- des amies qui partagent les plaisirs de la vie

Alors n’attendez plus ! Rendez-vous sur www.lespecheresses.com !

Les pécheresses magazine féminin dévoile tout péchés

Participez en postant un commentaire à “Les pécheresses : magazine féminin qui dévoile tout de vos péchés” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Très sympa ce site ! je trouve que les rubriques sont originales. Ça change des autres magazines féminins.