Circuit en Colombie: les touristes français de retour en Colombie
Viventura, premier Tour Opérator à revenir en Colombie en 2010 avec une clientèle française
Viventura est heureux d’annoncer que son premier circuit en Colombie aura lieu du 6 au 29 août 2010 au départ de Paris ou de la province.
Présentation de viventura :
· Viventura est un tour opérateur qui met l’accent sur le tourisme responsable en proposant des voyages en Amérique du Sud. Nos circuits prennent en compte les facteurs sociaux et écologiques et favorisent le contact avec la population locale. Nous vendons nos circuits en ligne et organisons nos voyages à travers notre réseau de bureaux réceptifs en Amérique du sud (Pérou, Argentine, Équateur, Chili, Brésil, Colombie, Bolivie et Venezuela).
· viventura, fidèle au concept du tourisme responsable, soutient des projets de développement durable et d’aide sociale au travers de sa fondation viSocial. Pour chaque voyage vendu, 30€ est reversé à la fondation.
Présentation du circuit :
Colombie – Une opportunité pour en finir avec les clichés !
A vélo sur les pistes cyclables de Bogota, ou à cheval à la découverte des villages coloniaux du Boyaca, ou encore en bateau sur le fleuve Magdalena , un lieu de récits et d’histoires, vous apprécierez la joie de vivre communicative des colombiens. Vous aimerez également goûter à la véritable tasse de café “Tinto” à la hacienda près de Salento. Ainsi, après avoir vu les plages de rêve du Parc National Tayrona, les villages pittoresques des Andes, le désert de Tatacoa et le site précolombien San Agustin, vous comprendrez pourquoi en Colombie - le seul risque encouru est de vouloir y revenir… une seconde fois !
Programme du circuit :http://www.viventura.fr/colombie/acol/itineraire
Blog de viventura sur la Colombie : http://viventura.fr/blog/colombie
Présentation du guide accompagnateur :
Alexandra Castaño est colombienne. Elle a étudié l’anthropologie et s’est spécialisée dans les études socio-économiques à Paris. C’est à Paris qu’elle a découvert le secteur touristique où elle fut notamment coordinatrice de guides touristiques pour un tour opérator espagnol. De retour en Colombie, elle a intégré l’équipe de viventura pour exercer son métier depuis sa terre natale.
Contact :
Sébastien Donné
Responsable des ventes
viventura France
www.viventura.fr
sebastien@viventura.fr
Tél : 09 70 44 55 60


Immobilier
Gratuit
RSS
Email
Twitter
Facebook








