Tout savoir sur le pied : de l'hallux valgus au tatouage...

Contacter Commenter Site Web Page Web
Les 1001 pieds est un site en ligne dédié au monde des pieds. L'ensemble des explications sont données aux utilisateurs attirés par la podologie aussi bien que par l'esthétique de leurs pieds.

les1001pieds.fr : un site dédié… au pied !

Le site internet est constitué de la partie blog mais aussi de la partie dialogue. Il semble aisé de chercher des textes et de discuter simplement. La partie journal en ligne du site web les 1001 pieds contient 4 grandes catégories, la 1ère est de toute évidence l’étude médicale du pied, liée à des pathologies du pied notamment, l’hallux valgus. Les multiples parties, par exemple les ongles ou la partie arrière, sont les sous-parties de cette catégorie podologie. Le soin représente le thème essentiel de l’ensemble esthétique. On peut découvrir de quelle manière les rendre beaux grâce aux textes consacrés au maquillage et aux bijoux. Dans cette thématique on peut aussi apprécier le tatouage sur le pied.

Le pied, objet de discussion…

Il était nécessaire de s’exprimer sur cet aspect du pied, le fétichisme représente donc l’objet d’une rubrique du site Web. Dégoûtant pour certaines, surprenant pour les autres, le côté sexuel de ce membre est une évidence, les 1001 pieds détaille les causes de ce phénomène. Ce point est étudié avec une grande finesse et décrit d’une manière particulièrement pertinente les dérives fétichistes. Beaucoup d’Hommes sont gênés par leurs pieds et ne savent pas du tout s’en amuser. Il est également indispensable de s’amuser un peu et la simple partie buzz aide à cela. La rubrique contient des articles sur des paires de sandales singulières mais également des peintures ou simplement des pieds très hideux. Les spécialistes du pied manquent sur internet, les1001pieds.fr a pour objectif de donner aux internautes des solutions à l’ensemble de leurs interrogations. La légitimité du site Web est avant tout due au fait que celui ci a été dirigé par un podologue très expérimenté.