Les Ateliers Bio organisent des rencontres "Cosmetiques et chocolat"

Des ateliers de création cosmétiques Bio ouvrent leurs portes à Paris

A partir du mois de septembre 2012, ChocoLatitudes, le temple du chocolat bio à Paris 14e propose des ateliers cosmétiques autour du beurre de cacao.

Des programmes et des rendez-vous ponctuels pour tous.

Apprendre à formuler ses produits de beauté sans parabens et produits chimiques avec des ingrédients naturels et bio.

Aujourd’hui les crèmes de soin et les produits d’hygiène industriels n’ont plus la côte. Cher, trop marketés et surtout bourrés de produits chimiques nocifs induisant des cancers et des perturbations endocriniennes, ils n’offrent plus les résultats annoncés avec leurs effets irritants et comédogènes.

Un courant “éco-responsable” a vu le jour depuis quelques années en France et depuis plusieurs décennies outre Atlantique: la cosmétique maison. Faire ses cosmétiques devient un jeu d’enfant, pas besoin de connaissances particulières, une bonne dose d’envie suffit à fabriquer soi-même des produits sains, naturels et très économiques, contrairement aux produits du commerce.

LA BOUTIQUE CHOCOLATITUDES A LA POINTE DES NOUVELLES TENDANCES CHOCOLATÉES VOUS INVITE A DÉCOUVRIR LA COSMÉTIQUE AU BEURRE DE CACAO

Faire une crème de jour hydratante et réparatrice végétale et bio, ou bien un gloss sans silicone, sucrose et lanoline est à la porté de tout le monde. Pour découvrir ces nouveaux ateliers animés par une experte en phytocosmétique diplômée, rendez-vous tous les samedis à la boutique de Paris 14e.

INFOS PRATIQUES:

Sur réservation de 11h30 à 12h30 tous les samedis

ChocoLatitudes

57 rue Daguerre

Paris 14e

tél: 01.42.18.49.02
45€/pers.: Cours et chocolat chaud ou frappé offert par la maison.

Les Ateliers Bio sont des ateliers “éco-responsables” conçus pour les groupes et les entreprises souhaitant faire des activités en adéquation avec le respect de la santé et de l’environnement.

Pour plus d’infos, connectez-vous sur le site web de l’organisateur:

www.lesateliersbio.com

Pour nous contacter :

• par mail: lesateliersbio@gmail.com
  • sur place concernant cet événement: 57 rue Daguerre, Paris 14e (métro: Denfert Rochereau)
  • par téléphone: 01.42.18.49.02

Un commentaire à “Ateliers de création cosmétique autour du chocolat à Paris” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Super original, j’ai hâte de découvrir, fan de chocolat et de cosmétique bio, moi je craque!!!