NOEL EN BIO pour les parents et les enfants: coffrets cosmétiques

Des coffrets cosmétiques bio pour NOEL (gloss, soins et savons à fabriquer), une idée cadeau tendance "éco-responsable", et aussi des ateliers cosmétiques, des ateliers création de savon, des ateliers de création de parfum bio et naturel, initiation aux huiles essentielles).

LES COFFRETS COSMÉTIQUES BIO DE NOËL SONT ARRIVÉS CHEZ LE BAR A GLOSS

A NOËL, c’est l’occasion de faire plaisir aux grands et aux petits avec des produits de qualité sains et naturels. Les coffrets cosm’Ethiques bio du Bar à Gloss sont arrivés! Pour les grands: coffret “je fais mes gloss”, “je fais mes soins bio” et pour les petits: la mallette du savonnier bio “je fais mes savons”.

DES CADEAUX ÉTHIQUES POUR TOUTE LA FAMILLE

Petits et grands peuvent s’initier facilement à la cosmétique maison grâce aux coffrets tout prêts et très complets du Bar à Gloss.

Le choix est varié et adapté aux besoins de chacun.

Pour les “biowoman” à la recherche d’une beauté saine et naturelle loin des produits industriels chimiques, le coffret cosmétique contient un programme beauté bio complet (3 soins quotidiens à faire soi-même: une crème de jour ou nuit, un démaquillant doux et un gommage peaux sensibles).

Le coffret gloss est parfait pour réaliser 3 gloss différents sur mesure sans silicone, sucrose ou laloline.

Pour les enfants, la “mallette du savonnier bio” est un coffret adapté à partir de 6 ans. Dans une jolie mallette 100% recyclable, on y trouve tout le nécessaire pour colorer et parfumer naturellement des savons bio sans dioxyde de titane:

- le matériel (tablier, moules, casserole et spatule),

- les ingrédients (base savon, parfums naturels sans arômes chimiques, colorants naturels non azoïques)

- un tutoriel et 8 fiches recettes sur CD.

DES CADEAUX ÉTHIQUES A OFFRIR OU A S’OFFRIR

La tendance au naturel se développe de plus en plus face aux produits chimiques cancérigènes qui envahissent notre quotidien.

Les produits cosmétiques industriels de supermarché ou de marque sont depuis quelques années montrés du doigt. Leur composition principalement issus de dérivés pétrochimiques ne séduisent plus les consommatrices à la recherche d’une cosmétique respectueuse. Une alternative plus saine et naturelle est en plein essor: la cosmétique maison. Des produits plus efficaces, sans paraben, conservateur chimique, sans poliols et parfum de synthèse, faciles à réaliser chez soi et plus économiques.

Pour répondre à ce nouveau besoin éthique en harmonie avec sa santé et celle de l’environnement, Le Bar à Gloss propose des coffrets cosmétiques complets pour s’initier à petit prix. Inutile d’acheter une armoire de produits qui s’abimeront vite, les coffrets contiennent les doses nécessaires à la fabrication de crèmes, maquillage et savons bio.

DE 9€ à 45€, chacun peut réaliser le ou les produits de son choix.

En vente sur www.lebaragloss.com, site de vente en ligne de gloss et cosmétiques naturels et bio à créer.

Des chèques cadeaux et des ateliers cosmétiques sont disponibles sur le site web. Pour les particuliers (fêtes, anniversaires adulte ou enfant, enterrements de vie de célibataire…). Pour les entreprises (événements, soirées festives, arbres de NOEL…).

Horaires et programmes des ateliers à consulter sur www.lebaragloss.com

• Nous contacter: contact@lebaragloss.com
  • www.lebaragloss.com