monateliercosmetique.com : zoom sur les ateliers cosmétiques

Les ateliers cosmétiques pour apprendre à faire soi-même ses soins sans produit chimique et conservateur de synthèse fleurissent dans toute la France. Monatelierscosmetique.com propose des ateliers à Paris à domicile et dans 2 choclateries bio.

Faire ses cosmétiques pour éviter les produits allergènes, cancérigènes et polluants est accessible, facile et économique.

Monateliercosmetique.com propose des ateliers cosmétiques à Paris pour apprendre à faire soi-même ses soins naturels 100% végétal.

Une alternative écologique et respectueuse de la santé.

De plus en plus de femmes développement des allergies et des irritations cutanées suite à l’utilisation des crèmes, des parfums et du maquillage industriel. Pour éviter une exposition quotidienne aux produits chimiques (parabens, conservateurs, glycols…), venez découvrir des produits sains et naturels et les techniques de réalisation professionnelles pour des soins de meilleure qualité.

• Natacha, Diplômée en phytothérapie, vous initie aux bonnes pratiques et techniques de la cosmétique maison avec des produits naturels et bio, à la création de parfum naturel et à la fabrication du maquillage minéral
  • Renseignements, réservation groupes et particuliers: contact@monateliercosmetique.com
  • Publics: groupes, enterrement de vie de jeune fille, anniversaires adultes ou enfants, animations pour les entreprises (CE, salons, événements d’entreprises, arbres de Noël…)
  • site web: www.monateliercosmetique.com