Conférence sur la phyto-cosmétique au salon vivez nature 2014

La cosmétique naturelle aux plantes et aux huiles essentielles a le vent en poupe. De nombreux ouvrages donnent des conseils et des recettes cosmétiques à partir de produits bruts. Natacha Thibault, diplômée en phytothérapie et plantes médicinales est l'auteur de "Mes 50 meilleures recettes cosmétiques aux plantes et aux huiles essentielles", Editions Grancher.

CONFERENCE SUR LA PHYTO-COSMETIQUE AU SALON VIVEZ NATURE 2014

Natacha Thibault, diplômée en phytothérapie et plantes médicinales, auteure de “Mes 50 meilleures recettes cosmétiques aux plantes et aux huiles essentielles”, Éditions Grancher, propose des animations éco-responsables pour les groupes et les entreprises.
Retrouvez-la en conférence au Salon Vivez Nature le vendredi 31 janvier 2014 à 10h45.
Conférence unique le vendredi 31 janvier 2014 à 10h45 à l’espace conférences,suivie d’une séance dédicace de son livre sur le stand B10.
Salon Vivez Nature 2014 du 31 janvier au 3 février 2014 à Paris Porte de Champerret. Imprimez vos entrées gratuites: http://www.vivez-nature.com/invitation-vivez-nature-paris.html

• contact: les.ateliers.bio@gmail.com
  • les animations: www.lesateliersbio.com