Vivez dans un monde exquis...

En choisissant la résidence les Étoiles, on obtient le meilleur prix pour une location de vacances vraiment haut de gamme.

Située dans le Vieux Montréal, cette demeure constitue un petit bout d’éden pour ceux qui décident d’y séjourner pour Location appartement Montreal.

L’expérience est exquise, que l’on soit dans la ville pour des affaires ou pour un séjour récréatif.

Studio, appart avec une ou deux pièces, voici les options offertes par ce complexe immobilier niché sur les dix derniers étages de l’Hôtel Embassy Suites. Depuis les immenses chambres éclairées, le regard surplombe la ville de Montréal. Avec les grandes fenêtres vitrées qui les équipent, on se garantit les plus beaux levers et couchers de soleil sur Montréal.

Les clients qui séjournent aux Étoiles comprennent l’importance du raffinement dans la Location condo Montreal. Toutes leurs attentes sont comblées par l’agencement et l’ameublement des appartements. Des appareils électroménagers très design et performants sont disponibles. Chaque appartement comprend une cuisine, une salle de bain sublime, un placard et une buanderie.

Services et sécurité

Pour permettre aux locataires de n’avoir à se soucier que d’apprécier la vie, des restaurants, des bars ainsi qu’une salle de gym sont mis à disposition. La sécurité est prise en compte par un système personnalisé et sur site qui est fonctionnel 24 heures sur 24. Enfin, un parking est également disponible pour les clients qui le souhaitent et selon les modalités qui leur conviennent.

Un des grands avantages de la résidence les Étoiles est la facilité d’accès. Par la route, on accède à l’autoroute en quelques minutes. La gare ferroviaire est aussi à proximité. Quant à ceux qui souhaitent aller à l’aéroport, le trajet prend tout au plus quelques minutes depuis la résidence.

Que ce soit pour fêter une opportunité particulière de Location court terme Montreal, pendant des congés dans les maisons de luxe, dans le cadre de vacances avec la famille ou plus simplement pour prendre soin de soi-même, votre appartement de rêve vous attend pour vous border de confort.

Bureau de location – 12ème étage:
888 Saint-François-Xavier
Montréal, Québec, H2Y 0A8