Ouverture du site “Les Grands Enfants”: Pour tous les nostalgiques des jeux et jouets retro et vintage des années 60,70, 80, 90…

Pour tous les nostalgiques des jeux et jouets retro et vintage des années 60, 70, 80, 90…

“les Grands Enfants” est un site dédié aux jouets, jeux et jeux de société des années 60, 70, 80 et 90: notre site souhaite réveiller le grand enfant qui est en vous, en vous proposant de retrouver les jeux et jouets de votre enfance!

Qui n’a jamais repensé aux longs mercredis après-midis à jouer avec nos figurines, aux dimanches en famille autour d’un jeu de société…”Les Grands Enfants” est votre madeleine de Proust, retrouvez vos souvenirs grace à notre large choix de jouets et jeux de société vintage, datant des années 1960 aux années 2000, tous authentiques, d’époque et prêts à jouer!

Notre société a vocation à vendre des jouets et jeux vintage, d’occasion ou jamais utilisés.

Nous recherchons activement les jeux et jouets de votre enfance afin de vous proposer un large choix.

Chaque article est accompagné d’une description détaillée afin de connaître exactement l’état du jeu. Pour cela, un système de notation est attribuée au jeu mais aussi à la boite.

On peut également être amené à vous proposer des jeux incomplets afin de compléter les vôtres.

N’hésitez pas à poser vos questions ou à demander des photos supplémentaires, nous vous répondrons avec plaisir!

contact@lesgrandsenfants.fr