La Saint-Valentin de ses rêves est à portée de main grâce au pouvoir de la psychologie

La plupart des gens aiment bien dire qu’ils n’aiment pas la Saint-Valentin, car c’est une fête commerciale, mais au fond, nos recherches montrent que beaucoup rêvent d’une belle surprise. En sachant ça, nous avons créé une vidéo, et même un cours.

Bordeaux, France, 9 Février, 2016 - La plupart des gens aiment bien dire qu’ils n’aiment pas la Saint-Valentin, car c’est une fête commerciale, mais au fond, nos recherches montrent que beaucoup rêvent d’une belle surprise. C’est pourquoi nous avons créé une vidéo, et même un cours, où l’on présente :

• Une recherche de psychologie mettant en évidence les trois raisons qui motivent le plus les hommes à offrir un cadeau lors de la Saint-Valentin.
  • Trois recherches de psychologie sociale montrant comment offrir le meilleur cadeau possible.
  • Le témoignage de près d’une vingtaine de femmes dans les rues de Bordeaux décrivant le scénario idéal pour elles.

Découvrez la vidéo dès à présent : https://www.youtube.com/watch?v=nxKB5baxgF0

« Les gens essaient de tout découvrir d’eux-mêmes. Mais pour cela, il faut échouer encore et encore. Pour ceux qui ne sont pas prêts à mettre en danger leur relation de couple et leur vie de la sorte, il y a les recherches en psychologie. »
Ali Chahat, Président chez Les Nouveaux Hommes SAS.

Les Nouveaux Hommes est une société qui a été créée par deux diplômés de psychologie, en partant d’un constat simple : bien que le code de déontologie nous exhorte à appliquer les recherches en psychologie pour améliorer la condition humaine, très peu le sont. Le mouvement Les Nouveaux Hommes se propose de corriger ce problème en se servant des publications scientifiques pour montrer à tous les hommes comment améliorer leur apparence, leur vie professionnelle, leur éducation morale, et leur vie sociale, dans le but d’atteindre leur plus grand potentiel, et ainsi, vivre la vie de leurs rêves.

Depuis le début du mouvement, nous avons aidé des milliers d’hommes à travers le monde par le biais de notre site internet, de nos réseaux sociaux, et de nos vidéos YouTube ayant généré près de deux millions de vues en l’espace de quelques mois.

En plus de la vidéo, nous avons un autre cadeau pour vous : une formation gratuite de sept jours pour vous permettre d’améliorer scientifiquement votre relation de couple. Si cela vous intéresse, soyez libre de la découvrir à cette adresse.