Epicerie bio: livraison de paniers bio dans le département du Var

Contacter Commenter Page Web
Commandez votre panier bio de fruit et légumes bio et locaux, vos oeufs bio et d'autres articles d'épicerie bio sur www.lespaniersdavoine.com. Livraison gratuite sur Toulon et le Var 83.

épicerie bio

Livraison panier bio

Fruits légumes bio: livraison de paniers de fruits et légumes bio dans le Var

Les Paniers Davoine lance la première épicerie bio et locale en ligne pour les Varois.

Nouveau : En plus de vos paniers bio de fruits et légumes, et parce que c’est vous, Les Paniers Davoine vous livre aussi des articles d’épicerie bio produits ou transformés dans la région : oeufs, miel, café, sels…

Prenez le temps de vivre, on vous livre !

Pratique, facile et pas cher, vos produits bio et locaux livrés gratuitement !

Le but des Paniers Davoine, c’est que les Varois consomment des aliments bio du Var et de la région. C’est à dire produits ou travaillés par des producteurs et des artisans du Var ou de PACA.  Les oeufs viennent de Hyères, le miel de Correns, le café est torréfié à La Garde ou à Marseille, les sucres aromatisés sont assemblés à Signes…

Biologique

Fort d’un réseau de 40 points relais qui sert à la livraison des Paniers Bio de Fruits et Légumes, les Paniers Davoine vous livre vos articles d’épicerie gratuitement près de chez vous ou directement sur votre lieu de travail. Moins de courses, plus de bio, que du bien-être !

Epicerie bio et locale en ligne : des produits sains chez vous en 2 clics !

Commandez vos produits en deux clics - trois mouvement sur le site internet www.lespaniersdavoine.com, et faites vous livrer gratuitement la semaine suivante en point relais.

L’épicerie bio vous permet de compléter votre consommation de bons fruits et légumes bio et locaux par des articles de base comme les oeufs, le café, le sel ou le miel, tout aussi bio et tout aussi locaux !

Les Paniers Davoine, c’est simple et moderne, et ça rapproche les consommateurs citadins du Var des producteurs de la région. Pour redonner du sens à ses achats et déguster les saveurs de notre merveilleux terroir.

Panier légumes bio

A propos des Paniers Davoine

Les Paniers Davoine ont été créé en septembre 2009 par Cédric Davoine au lendemain de son mariage avec Anne-Sophie Davoine. C’est une entreprise de livraison de paniers de fruits et légumes bio et locaux sur Toulon et le Var. Le service est sans engagement et les commandes se passent sur Internet pour des livraisons gratuites en point relais ou sur le lieu de travail.

Il y a 3 tailles de paniers : le Grand Panier à croquer en famille (30€ pour environ 9kg de fruits et légumes), le Panier Moyen idéal pour deux (20€ pour environ 6kg) et le Petit Panier à déguster seul ou accompagné (15€ pour environ 4kg) !

Une formule abonnement est proposée : pour 10 paniers achetés, le 11ème est gratuit, avec la possibilité de suspendre l’abonnement une ou plusieurs semaines.

Magasin bio

Depuis le 7 avril 2010, l’Epicerie Bio a vu le jour sur le site Internet et propose du miel, des œufs, des sucres et des sels aromatisés, des épices, du café… toujours bio, et toujours local.

Les Paniers Davoine travaillent en partenariat avec le conseil général, la mairie de Toulon, la préfecture et assurent des livraisons dans plus de 40 points relais dans le Var.

Plus de 2000 paniers ont été livrés aux Varois. L’épicerie rencontre un vif succès.

Contact :

Cédric Davoine
contact@lespaniersdavoine.com

www.lespaniersdavoine.com

Les Paniers Davoine
5 rue de l’Innovation
ZAC des Bousquets
83390 CUERS

Un commentaire à “Epicerie bio: livraison de paniers bio dans le département du Var” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Pour l’équipe des paniersdavoine :
    Cela fait plus de deux ans que nous avons créé à Rocbaron un point de distribution de paniers bio et locaux.
    Cette démarche a été mise en oeuvre pour tenter de convaincre nos élus de la nécessité de préserver les terres agricoles dont qualité agronomique permet le maraîchage…Nous sommes entendus par certains mais d’autres sont résolument les défenseurs proclamés de la bétonisation des campagnes.
    Nous militons aussi pour que les cantines offrent une nourriture bio aux enfants.
    Nous souhaitons que de petites unités de transformations soient crées pour les productions fruitières et céréalières.
    La demande existe mais le problème, beaucoup plus vaste, est celui du prix des terres agricoles et ce qui en découle : l’impossibilité de s’installer pour de jeunes agriculteurs
    Je pense que votre démarche va dans le même sens que la notre et
    je prendrai contact avec vous prochainement.
    S Laugier