Le Bon Plan des Potes, site communautaire gratuit d'échanges de bons plans

Coups de coeur, déceptions, lieux adorés : bons plans, plans foireux et squats se partagent entre potes sur le site communautaire gratuit Le Bon Plan des Potes.

Le Bon Plan des Potes : un site communautaire gratuit, des plans et adresses à partager entre potes

S’il est possible de recueillir des avis et informations sur à peu près tout sur Internet, comment faire la part des choses et avoir de vraies infos ?

Sans connaître l’auteur des avis, difficile de savoir si on partage les mêmes goûts, les mêmes attentes. Et que dire des messages postés sur des sites commerciaux pour influencer sur la vente de tel ou tel produit ?

Frustrés de ne pas pouvoir partager facilement leurs coups de cœur sur un lieu unique, quatre potes imaginent et créent un site communautaire gratuit. Le Bon Plan Des Potes propose de partager en toute transparence les « vrais » bons plans, les plans foireux, les squats, entre amis, en famille, entre collègues, etc.

Des bons plans pour tous

Vous avez découvert par hasard un resto au rapport qualité/prix imbattable ? Votre magasin fétiche affiche une super promo ? Vous avez eu un coup de cœur pour cet artiste entendu dans un bar ?

N’attendez pas, n’hésitez pas : que ce soit via internet ou via votre téléphone mobile, faîtes le savoir !

Le bon plan des potes permet à tout un chacun de partager ces informations.

Le site communautaire prévoit de nombreuses catégories pour un classement clair et efficace. Le site communautaire prévoit ainsi des bons plans pour tous les goûts, toutes les envies : sport, sorties, discothèque, dégustation de vin, bricolage, théâtre, animaux, lecture, jeux, tricot, musique, etc.

… et des plans foireux !

Partager un bon plan, c’est cool, avertir d’un plan foireux, c’est top !

Il ne s’agit pas là de passer vos nerfs sur le serveur qui a renversé son plateau sur votre chemise ou de faire preuve de l’étendue de votre vocabulaire à propos de cet animateur qui était censé vous apprendre à cuisiner et non brûler vos casseroles…

Pourtant quand la déception est au rendez-vous, quand les informations sont erronées, autant le faire savoir. Ca sert aussi à ça les potes !

Les squats

Une déco surprenante, une ambiance extra, de la super musique : il y a des lieux où on se sent bien, un peu chez soi…

Plus qu’un bon plan, c’est une bonne adresse. Quelle que soit la saison, l’occasion, il fait toujours bon s’y rendre…

Le bon plan des potes propose à ses membres une rubrique « squat », une sorte d’annuaire du 21ème siècle avec carte Google Maps et commentaires.

Comment utiliser Le bon plan des potes ?

Le Bon Plan des Potes est un site communautaire gratuit.

Pour partager et profiter des bons plans, plans foireux et squats, rien de plus simple.

Il suffit de s’inscrire sur le site afin de devenir membre. Chaque membre peut alors poster, commenter et gérer la diffusion de ces bons plans… Chacun peut effectivement regrouper ses potes en catégories : les amispotes, les famillespotes, les potes de bringue, les potes du boulot, etc.

Ces différents groupes permettent aux membres de choisir la cible de diffusion de leurs bons plans, plans foireux ou squats.

On peut ensuite se connecter au site par Internet, et avec son téléphone mobile. Le site propose en effet une application pour iPhone, Windows Phone 7 et téléphones Android.

Le challenge à relever

Pour ajouter un zeste de convivialité et de défi à sa communauté Le Bon Plan des Potes distingue ses membres les plus actifs.

Chaque contribution permet en effet aux membres de gagner des points, autant de points qu’il est possible de perdre en cas de période d’inactivité.

Un membre a posté de supers infos, récolté des mercis et commentaires ? Le voici épinglé d’un badge, bronze, argent, or et platinium !

Et vous, quel grade obtiendrez-vous ?

Infos pratiques

Le Bon Plan des Potes est un site communautaire gratuit. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et instantanément sur le site, avec votre adresse Email ou via votre compte Facebook.

Le Bon Plan des Potes est accessible par internet et sur la plupart des Smartphones : Iphone, Android, Windows Phone 7.

Contact presse

Contactez Lionel Valdan au 06 30 22 71 25 ou par email : lionel@lebonplandespotes.fr.

Société éditrice :

Phosphore
Le Bon Plan des Potes
10A Grand’Rue
68280 LOGELHEIM - FRANCE

Participez en postant un commentaire à “Le Bon Plan des Potes, le réseau social pour partager ses bons plans entre amis” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Le Bon Plan des Potes pour partager et profiter des bons plans, plans foireux et squats, c’est une riche idée. Je vais suivre cela. Merci Gautier pour cette info.