Maigrir Rapidement: Arriver enfin à maîtriser vos émotions pour perdre du poids

Contacter Commenter Site Web
Apprenez comment faire pour maîtriser vos émotions dans le bût ultime de maigrir. Vous pourrez ainsi vous sentir mieux dans votre peau et du même coup perdre du poids.

Les émotions au coeur de la gestion du poids

Comme vous le savez déjà probablement, plusieurs personnes perdent du poids radicalement selon la période de vie qu’ils sont en train de vivre. Certaines personnes elle, grossissent à vu !

Également, vous vous rendez probablement compte que certaines personnes mangent vraiment n’importe quoi et ils ne prennent pas un cm mais que d’autres font pareil et se retrouvent avec quelques cm en plus. En plus, souvent, ces deux types de personnes ne modifient en rien l’énergie qu’ils dépensent chaque jours.

Et si je vous disais aussi que certaines personnes rencontrent quelqu’un et que tout d’un coups, arrivent à maigrir extrêmement rapidement et retrouvent leur silhouette d’avant ?

Peu importe le type de personne, on ne peut rien expliquer. Que ce soit pour une prise ou une perte de poids ! Même si c’est médicale, aucune raison quelle soit donné par un diététique ou un médecin ne sera valide. Rien ne peux vraiment être mesuré dans ce genre de situation.

Cette nébuleuse, c’est le domaine difficilement cernable de la psychologie… Et dans cette nébuleuse, l’émotion règne en maîtresse indomptable qui souffle le chaud et le froid selon son bon vouloir.

Vous voulez maigrir rapidement parce que ce n’est jamais facile !

Dans la vie de tous les jours, il est tellement difficile de voir quelqu’un qui a un surpoids. C’est également très mal vu. Pourquoi ? Tout simplement à cause des magazines, la télévision ainsi que tout support publicitaires.

Sans tout mettre sur ces supports, les gens voient normalement un surpoids comme étant une personne qui mange énormément ou qui a beaucoup de difficulté à se passer de sucrerie. Dans certains cas, c’est vrai mais dans d’autre, complètement faux !

Plusieurs personnes méprisent les gens avec un certain poids ce qui n’entraîne certainement pas le bien être chez celle-ci mais plutôt un mauvais sentiment ce qui ne les motivent généralement pas à changer la situation.

Le nouveau blog pour maigrir rapidement

Apprendre comment maigrir rapidement n’aura jamais été aussi facile grâce à ce nouveau blog. Vous pourrez dès maintenant comprendre pourquoi vous avez prit du poids et ainsi comment faire pour vous en débarrasser.

Un commentaire à “Maîtriser ses émotions pour perdre du poids” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Vraiment très intéressant et très impressionnant cher Yann. De plus, tu écris super bien ! D’avoir arrêté de fumer est déjà un très grand pas de fait pour ta santé. Maintenant, tu réussiras à atteindre ton objectif, celui de retrouver ton poids santé ! Je t’encourage et je te donne deux conseils :
    1-Marche 30 min chaque jour à vitesse rapide
    2-N’achète rien de mauvais pour la ligne quand tu fais ton épicerie ! Tu y as droit seulement quand tu vas ailleurs !
    Je te jure ça fonctionne !
    Michèle xx