L’imprimerie LESTRADE : Nouvelle année… nouveau cap et nouveau look

Contacter Commenter Site Web

nouveau look 2014

Cela avait été annoncé, l’année 2014 sera un grand millésime pour l’Imprimerie LESTRADE.

Elle a débuté cette nouvelle année, l’année de son 35ème anniversaire, en s’offrant un nouveau look, une nouvelle image.

À Cenon (33), l’imprimerie LESTRADE  boucle un plan d’investissements de plus d’1 million d’euros.

Il a été réalisé sur 2 ans.

La première étape, réalisée en 2013, a concerné le façonnage avec l’acquisition d’une plieuse MBO 10+4 poches au format 70×102, ainsi qu’une assembleuse piqueuse DUPLO.

L’imprimerie se positionne comme un leader de l’impression et du façonnage dans le secteur de la notice pharmaceutique, qui exige une maîtrise des techniques de pliage les plus pointues.

Tout début 2014, accroissement de production du prépresse grâce au remplacement du CTP, en maintenant les caractéristiques principales  liées à l’environnement (0 chimie).

L’achat d’une presse HEIDELBERG SX74-4-L , qui remplace une SM74-4, est validée. Elle sera installée durant le mois d’aout 2014.

l’imprimerie LESTRADE est spécialisée dans l’impression à plat, offset et numérique pour tous types d’entreprises ou d’administrations.

Elle se distingue également  par son savoir faire en matière d’impression et de pliage de notices pharmaceutiques et cosmétiques.

Dirigée par ses 4 associés, l’entreprise emploie 18 personnes, pour un chiffre d’affaires 2013 de 2 millions d’euros.