LET IT BILL, la formule magique pour gérer facilement ses factures et sa comptabilité

LET IT BILL est un logiciel en ligne de facturation et de gestion. Cette application vise à rendre plus aisée la gestion des chiffres dans leur entreprise, à travers une interface ergonomique et agréable à utiliser.

Logiciel de facturation et de gestion d'entreprise

Tous les entrepreneurs s’accordent à dire que la facturation c’est long, fastidieux et répétitif. Trois d’entre eux, Jean Philippe Duarte, Valentin Carage et Ismaël Sissoko se sont remontés les manches avec passion et détermination pour s’attaquer à un marché qui touche toutes les entreprises. Leur défi: rendre accessible la facturation et la comptabilité au plus grand nombre. LET IT BILL est une nouvelle manière de concevoir la gestion d’entreprise. C’est simple rapide et clair.

équipe let it bill

Le couteau suisse 2.0. de l’entrepreneur.

Accessible partout et à tout moment, LET IT BILL permet aux entrepreneurs de créer et d’envoyer rapidement des factures, devis ou bons de commande, de suivre les règlements. Un tableau de bord est à leur disposition et résume l’évolution de leur activité sur une période définie. Ce qui en fait un véritable outil de pilotage offrant une vision à 360° de l’entreprise.

L’innovation dans la facturation, c’est possible!

Les entrepreneurs apprécient LET IT BILL, non seulement pour sa simplicité d’utilisation mais aussi parce qu’il participe à l’amélioration des relations avec leur expert-comptable. En utilisant LET IT BILL, ils peuvent réaliser jusqu’à 60% d’économies sur leur frais de comptabilité.

En effet, la solution est dotée d’une plateforme collaborative au sein de laquelle l’entrepreneur va mettre à disposition de son expert-comptable, toutes ses opérations, ses documents sans avoir multiplier les échanges téléphonique ou d’emails. Tous deux bénéficient ainsi d’un gain de temps.

Fin de la consolidation de l’outil.

Lancé en février 2014, la phase de consolidation, du logiciel en ligne d’aide à la gestion, vient de s’achever. Une manne de nouveautés est à prévoir courant 2015.

Opération séduction réussie !

La plateforme en ligne compte aujourd’hui plus de 600 utilisateurs.

Les Robins de bois de la facturation.

Les trois entrepreneurs ont conçu leur outil comme une main tendue aux entrepreneurs, le proposant sous un modèle freemium dont l’offre gratuite permet d’éditer jusqu’à 5 000€ de facturation par mois. Idéal pour les auto-entrepreneurs.