Du nouveau dans les faire part naissance

Nouvelle collection de faire part naissance pour 2014 complété de nouveaux produits : les agendas 2014 personnalisés. Personnalisez maintenant vous mêmes vos agendas avec la photo de votre bébé ou de votre famille.

Faire Part Naissance 2014 et Agendas personnalisés 2014

Afin d’affiner son offre de produit le site http://www.lefairepartnaissance.com/ présente une nouvelle gamme de faire part naissance ainsi qu’un nouveau produit : les agendas personnalisés 2014.

Nouvelle collection 2014 : Une création unique et totalement personnalisable ! une collection uniquement présentée sur le site LeFairePartNaissance

Maintenant la gamme complète de faire part naissance dépasse les 1000 créations originales. Dans tous les styles, toutes les formes, tous les types de papiers… Les finitions sont maintenant complétées par un Verni UV dernière génération. L’objectif est de proposer une finition de qualité premium sur des illustrations uniques et totalement créatives.

Les tendances 2014 sont orientées vers des teintes colorées et fraîches. Les dessins rappellent les collections d’articles de puériculture.

faire part naissance voiture

Les agendas personnalisés 2014 :La nouvelle année approche ainsi que la création des agendas pour 2014 ! Osez la personnalisation

Après avoir développé la collection des cartes de remerciement, les toiles imprimées naissance, le site http://www.lefairepartnaissance.com/ propose maintenant des Agendas 2014 totalement personnalisables. Quoi de plus tendance que d’utiliser tous les jours, au travail, au bureau, à la maison et cela toute l’année un calendrier avec la photo de votre bébé, de votre famille…

Les agendas 2014 personnalisables comportent toutes les semaines de l’année et permettent de noter les rendez-vous, les plannings, les notes importantes, les évènements à ne pas oublier !

agenda 2014 personnalisable

LeFairePartNaissance.com, des faire-part naissance et d’autres produits personnalisables…

Depuis maintenant 10 ans, LeFairePartNaissance.com édite de la carterie personnalisée pour toutes les occasions de la vie. Avec plus de 200 000 commandes traitées, le slogan de l’entreprise reste le même : La satisfaction de client avant tout !

• Jean Louis VERDIER
  • commande@letice.com
  • Zone Actiparc Loire Authion F49630 Corné (Maine et Loire)