Création site gratuit : votre site de locations saisonnières gratuit

Création gratuite de sites de locations vacances.

Création site locations vacances

Une offre gratuite de création de site internet

Locations de vacances

Le site www.location-et-vacances.com est devenu une référence en matière de diffusion d’annonces de locations saisonnières sur Internet.

locations vacancesAvec plus de 40 000 annonces de locations en France et dans le monde entier, L&V Location et Vacances connaît un vif succès auprès des particuliers et des professionnels qui souhaitent diffuser une annonce locative sur un site performant proposant des prix d’abonnements compétitifs. En 2009, L&V Location et Vacances a comptabilisé plus de 3 millions de visiteurs sur son site. Le Baromètre de croissance L&V affiche 32% de trafic supplémentaire pour Janvier et Février 2010 en comparaison avec l’année moins 1 (2009).

Depuis sa création en 2008, la société Web-Emeraude, à l’origine de L&V Location et Vacances met à disposition de ses annonceurs un éventail de plus en plus large de modules pour améliorer la visibilité des annonces locatives sur la toile. En ce premier trimestre 2010, L&V se démarque de ses concurrents en donnant la possibilité à des propriétaires n’ayant pas d’annonce chez L&V de créer gratuitement leur propre site internet sur www.l-et-v.com pour mettre en avant leur annonce de location saisonnière.

En quelques clics les utilisateurs peuvent désormais construire, sans engagement d’abonnement, le site de leur location qui pourra être présent sur les principaux moteurs de recherches. «C’est un véritable outil marketing que nous proposons gratuitement. Un site internet est aujourd’hui, le moyen le plus efficace de promouvoir sa location saisonnière en ligne et de se différencier des autres locations» affirme Carole, Responsable de la Communication de Web-Emeraude.

Les utilisateurs peuvent choisir le design de leur site, y mettre des photos de leur location, afficher leur planning, leurs tarifs ainsi que la description de leur bien en toute liberté.

Voici une nouvelle qui devrait permettre à de nombreux propriétaires de devenir webmasters et de gérer leur site sans forcément connaître les langages de programmation. Le logiciel est évolutif et convient parfaitement aux experts comme aux débutants.

Contact: media@location-et-vacances.com

S.A.R.L WEB EMERAUDE au capital de 6000€

Siège social : 35800 Saint Lunaire, France RCS Saint-Malo 501 869 226 –APE

6201Z – Tél: 02 99 46 07 33

Notre site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous le n°1223236

Un commentaire à “Création site gratuit : votre site de locations saisonnières gratuit” - Cliquez-ici pour commenter.

1. je suis propriétaire d’un chalet a durbuy ;pouvez-vous m’aiguiller pour une location vers la france