Les E-liquides Roykin pour cigarettes électroniques

Logo de la marque Roykin

Les E-liquides aux saveurs intenses.

Roykin invente chaque mois de nouvelles saveurs d’E-liquides pour les vapoteurs qui sont de plus en plus nombreux et qui sont constamment en quête d’innovation et d’originalité.

Des saveurs variées à vapoter.

Ce qui pousse naturellement le fumeur traditionnel vers la cigarette électronique c’est évidemment avant tout le côté pratique du produit. Mais de plus en plus de fumeurs se dirigent vers la cigarette du futur pour ses saveurs variées que l’on trouve désormais sur le marché. Les fumeurs deviennent des vapoteurs, et ils sont perpétuellement à la recherche de nouveauté, jusque dans les E-liquides. C’est pourquoi la société Levest a lancé sa propre marque d’E-liquides afin de garantir aux vapoteurs une gamme exceptionnellement large et nuancée de nouvelles saveurs. On trouve notamment parmi elles des saveurs fruitées telles que Ananas, Fraise, Pomme, Tropical ou Melon ; des saveurs gourmandes comme Caramel, Anis, Energy Drink ou encore des saveurs Menthes et des saveurs Cocktails. Au delà de l’aspect gustatif, Roykin a réussi à convaincre de nombreux distributeurs en proposant des produits aux normes grâce à la fabrication de ses E-liquides sur le territoire Français.

Des E-liquides accessibles et aux normes.

Sous forme de flacons de 10 ml, les E-liquides de chez Roykin disposent d’un étiquetage clair et précis. De plus, les taux de nicotine sont facilement identifiables grâce à la couleur de leur bouchon : blanc, vert, orange, rouge et noir correspondent respectivement aux taux de nicotine de 0, 6, 11, 16 et 19 mg/ml. Roykin propose ses E-liquides sur son site internet www.roykin.fr au prix de 5,90 euros le flacon. Un espace professionnel est dédié aux distributeurs afin qu’ils puissent accéder aux tarifs revendeurs.

À propos de Roykin…

Roykin est un fabricant Français d’E-liquides pour les cigarettes électroniques. Cette marque crée des saveurs nouvelles qui séduisent un large public depuis son apparition sur le marché des E-cigarettes en Janvier 2013.

• Contact : Stéphane Bitton
  • postmaster@levest.fr,
  • www.roykin.fr,
  • Publication : Anthony Martin

Participez en postant un commentaire à “Les E-liquides Roykin pour cigarettes électroniques” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,

Je suis le gérant de la société en ligne Top Cigarette Electronique (www.top-cigarette-electronique.com).
    Je pourrais être intéressé par vos e-liquides, pourriez-vous m’envoyer des échantillons, mais également les certificats de conformités s’il vous plait?
    Cela nous permettrait d’étendre notre gamme d’e-liquide 100 % Français de qualité à nos clients si vous êtes bien entendu de qualité. ;)

Cordialement,
    M.Benjamin Blahyj
    Top Cigarette Electronique

2. Bonjour,
    Si vous souhaitez nous envoyer un échantillon n’hésitez pas !
    Cdlt

3. 24 heures, premier soucis: recharger correctement le produit, première ratée, faut une précision chirurgicale, demander çà à un fumeur “invétéré”, autant demander un marathon direct!!!

4. Bonjour,
    les e-liquides Roykin sont désormais en vente dans notre magasin Citysmoke de Niort, 15 passage du commerce 05 49 05 02 14 ou sur notre site citysmoke.fr dans quelques heures !
    Liquides aux goûts bien prononcé où nous avons trouvé un “Melon” qui sent le melon ! :-)
    Avis aux amateurs…