Le visible est invisible une autre manière de voir la ville

Contacter Commenter Site Web
L'année dernière Frédéric PAUL avait lancé un deuxième parcours de visite à Aix en Provence. Aujourd'hui venez voir l'invisible à Toulon aussi.

Le visible est invisible : une autre manière de voir la ville qui se propage

Après un lancement de ses parcours à Aix en Provence l’année dernière, Frédéric PAUL étend son savoir faire

Voir la ville autrement

Frédéric PAUL, Conteur de rue, rédacteur de guide touristique et chroniqueur a le vent en poupe en cette année 2014. Après avoir lancé son deuxième parcours en 2013 à Aix, il a pérennisé par un accord de partenariat avec l’Office de Tourisme d’Aix ses deux parcours Aixois : Le visible est invisible le vendredi à 19h et l’invisible est ailleurs le mercredi à 10h. Ces parcours qui ont pour originalité de montrer les détails invisibles devant lesquels on passe des centaines de fois sans les voir ont un petit frére en 2014.

En effet, Toulonnais de naissance Frédéric PAUL vous invite à le suivre à Toulon à la recherche de “l’invisible mémoire d’un minot Toulonnais” tous les samedis à 10h.

L’invisible mémoire d’un minot toulonnais

Découvrez Toulon comme vous ne l’avez jamais vu.

“À Toulon l’histoire est foisonnante”

Frédéric PAUL est amoureux de sa ville et vous le fait ressentir à travers sa visite de la ville. Armé d’une tablette, il vous entraine dans les rues avec des photos de la musique et des vidéos qui vous permettront de revivre les grandes heures de Toulon depuis l’époque romaine jusqu’au RCT

Visites d’Aix tous les mercredi à 10h et vendredi à 19h auprés de l’office du tourisme et visites de Toulon tous les samedis (SUR RESERVATION PREALABLE) à 10h. 10€ par personne, gratuit pour les moins de 7 ans. Durée 2h environ

Le visible est invisible plus qu’une visite guidée

“Le visible est invisible” ce sont des visites ludiques et interactive avec un guide sérieux qui ne se prend pas au sérieux et qui partagera avec vous son regard.

  • Frédéric PAUL,
  • levisibleestinvisible@gmail.com
  • site web : www.levisibleestinvisible.fr
  • Tél : 06 29 67 62 81.