Copostage: partager ses envois pour économiser.

Vous faites nombre d'envois courrier, colis, faites des prestations et vous souhaitez apporter un plus rémunéré. Offrez vous à un partenaire que vous sélectionné et changez réguliérement.

Une grande nouveauté pour les entreprises qui émettent nombre de courrier, les vendeurs vpc de tout types, les instituts divers et autres prestataires, drive… Une plate forme de mise en relation permettant aux un de réduire leurs frais d’envois en apportant un plus et aux autres de promouvoir leurs produits ou services.

Le principe est simple; avec le courrier, colis, livraison, paquet, prestations et joint un flyer ou un échantillon d’un partenaire. Ainsi le client est doublement satisfait. Un par la reception de son courrier, colis et en plus il à un bon de réduction, un échantillon, une invitation…..etc.

Bien sur l’entreprise qui propose ses envois, livraisons valide ou non son partenaire.

Ce partenariat à une durée définie par l’un et l’autre. Ce qui fait que celui qui propose ses envois varie ses partenaires et inversement.

En résumé c’est un partenariat gagnant gagnant. L’un réduit ses frais d’envois l’autre fait du marketing direct à prix réduit sans mauvaises adresses ou autre déconvenue. La cible est choisie. Même si celui qui propose ses envois garde pour lui son fichier.

Tout types d’envois, prestations est proposés

fiftififtipost.com vous attend.