My crazy wrap shop, nouveau partenaire beauté des françaises

les cosmétiques intelligents anti rides et anti cellulite enfin disponible pour les françaises!!

Les fondateurs du site Les Françaises Sont Belles au nom très évocateur et leurs partenaires beauté, ont compris la souffrance féminine qu’éprouvent des millions de françaises, émanant de la présence de cellulite, de rides ou encore de vergetures ;

Ces disgrâces esthétiques sont une préoccupation commune pour les françaises, puisque 72% d’entre elles avouent ressentir ce sentiment, les empêchant de vivre sereinement, et affecte quotidiennement leur estime de soi, pourtant si important à l’épanouissement de chacune.

A 20, 30 ou 40 ans, la structure cellulaire des femmes commence à changer.

Afficher une belle peau, est devenu synonyme de dynamisme et de bien-être. Notre peau reflète l’image que nous souhaitons donner aux autres. Il est important de savoir comment entretenir et conserver ce capital beauté et jeunesse, tout en restant naturel.

Face à ces « malédictions de la femme moderne », après des années d’expérience et de recherche, les chercheurs It Works Global, principal partenaire du site Les Françaises Sont Belles, ont mis au point une formule aux vertus exceptionnelles qui y répond enfin et crée un véritable buzz outre-Atlantique, aux Etats-Unis, adopté par le tout Hollywood, depuis 10 ans maintenant.

95% des utilisatrices satisfaites de leur soin

Les formules utilisées, sont homologuées et résultent d’ une combinaison à base de plantes combinés, infusés sur un tissu non tissé pour une application vraiment ciblée et efficace sur tous les types de peaux !

Ces tissus appelés « Body Wrap et Facial Wrap de It Works » agissent , dès les premières 45 minutes de pause et jusqu’à 72 heures puisque la solution infusée continue à se diffuser sur la partie du corps wrappée* même après utilisation.

Les résultats du processus peuvent durer de 2 à 6 mois, voire indéfiniment, si une hygiène de vie saine est suivie après la cure.

Pour répondre aux problèmes de cellulite et vergetures, le Body Wrap, grâce à ses propriétés purifiantes , permet aux cellules adipeuses de reprendre leur taille normale, en stimulant et libèrant les toxines et graisses présentent dans les cellules graisseuses, évacuées par le système lymphatique.

Mais il possède aussi des vertus hydratantes et réparatrices qui améliorent la texture de la peau en profondeur, et lui redonne un aspect raffermi, tonifié, rajeuni et lisse.

Le Facial Wrap , enveloppement aux vertus liftantes, adoucissantes et revitalisantes, atténue les rides et ridules, nourrit, rajeunit, et raffermit la peau fine et délicate du visage.

Même les peaux jeunes peuvent y trouver leur compte puisque le Facial Wrap resserre les pores , rend le teint uniforme et redonne éclat et luminosité à tous types de peaux.

Lesfrançaisessontbelles.com, distributeur agréé des produits de la gamme It Works en France, proposent sur son site internet ces produits à des conditions de vente particulièrement intéressantes avec des possibilités de réduction de 40 à 50% .

Les francaisessontbelles.com est un véritable portail dédié aux produits It Works, avec tous les avantages nécessaires au confort du client : chat-conseil, bons de réductions, cartes cadeaux, système de paiement sécurisé, affichage des tarifs TTC livraison comprise.