Accompagnement au Changement

Coaching de Vie - Hypnose - Developpement Personnel - Gestion des addictions et des Emotions

Pour ceux qui se sentent paralysés par leurs peurs ou leurs doutes, pour ceux qui rêvent sans oser et qui en souffrent,

voici le cabinet d’accompagnement au changement coaching “New Deal Developpement Personnel”

Si la peur est une émotion archaïque utile à notre préservation, elle en doit cependant pas nous paralyser, surtout les petites peurs..ce que je nomme les peurs sociales peur des autres, peur de l’échec, peur du regard des autres, peur du rejet..).

Si l’on réfléchit bien, la peur est l’émotion principale de notre société (peur de manquer, peur de l’insécurité, peur de ne pas être comme les autres, peur de déchoir, peur d’échouer..) et les médias, les religions, voir la politique ou la publicité en profitent.

Ancienne timide, j’ai appris à apprivoiser mes doutes, mes peurs pour finalement non pas les exorciser et les faire disparaitre; mais pour m’en servir comme garde-fous

D’autre part, la peur (les peurs ?) génèrent des comportements d’évitement ou de contournement pouvant conduire à des addictions ou à des choix nocifs à court, moyen ou long terme, situations générant de le frustration, donc de la colère, donc de l’agressivité.

Par mes expériences, par ma vie, par mes compétences, je me propose à vous aider à apprendre à prendre confiance en vous, à apprendre à gérer vos émotions dont les peurs: Je me propose de vous apprendre à vous surprendre, à vous dépasser, à vous débarrassez de croyances ou comportements nocifs ou limitants.

Intéressé ? Curieux ? N’ayant pas peur de cliquer sur un lien pour, qui sait, découvrir des leviers d’actions ?

Consultez le site de ma société ! Contactez moi ! Osez ! faites un premier pas !

Liana, facilitatrice de changements (petits ou grands)