Liferay annonce une forte augmentation de sa force commerciale en Europe

Le fournisseur de Portail d'Enterprise ouvre un bureau en Angleterre et nomme un nouveau Directeur des Opérations pour l'Europe à la suite de recrutements stratégiques en France et au Benelux.

Liferay éditeur de la solution leader de Portail d’entreprise Open Source, annonce avoir plus que doublé sa force commerciale en Europe…

…à la suite d’un fort accroissement des demandes autour de la technologie Liferay.

En parrallèle de l’augmentation des ventes, la société a ouvert un nouveau bureau en Angleterre après avoir récemment nommé un Directeur des Opérations Europe suite à de nouveaux recrutements stratégiques pour supporter les marchés clés européens.

« Nous sommes très excités de voir l’intérêt croissant autour de Liferay sur le marché Européen » dit Bryan Cheung Directeur de Liferay. Le nombre et la qualité de nos clients montre que Liferay fournit une plus value significative en terme d’usage pour nos clients.

Avec l’accroissement de notre équipe, le recrutement de managers talentueux et une présence en Angleterre, les bureaux Européens de Liferay sont bien positionnés pour répondre à la demande en plein essor autour de notre solution.

L’expansion de Liferay en Europe suit l’exécution et la mise en place d’une stratégie de distribution, laquelle a débouchée sur une augmentation des ventes de 150% en 2011 par rapport à l’année précédente et le recrutement de plus de 50 partenaires sur les deux dernières années.

Notre solution de Portail a fait des percées significatives dans la région, y compris en Angleterre où il y a eu une hausse significative de la demande pour les produits Liferay, particulièrement dans le secteur public avec l’adoption croissante de technologies Open Source.

Le nouveau bureau à Londres rejoint les bureaux existants à Francfort, Madrid et Budapest et est de facto la 4ème implantation à ouvrir en Europe sur les six dernières années.

Joseph Shum aujourd’hui Manager du siège Européen en Allemagne, a pris un nouveau poste en tant que Directeur des Opérations en Europe.Dans cette nouvelle position, Joseph Shum s’emploiera a renforcer les ventes et la coordination des opérations entre les différents bureaux Européens pour mieux servir la région.

En outre, viennent compléter l’équipe Ruud Kluivers sur la partie Business Development et support de nos clients au Benelux où Liferay a connu un beau succès avec les nombreuses organisations Européennes dont le siège se situe dans cette région.

En France, Marc Brassier a rejoint Liferay comme responsable des alliances en soutien de nos nombreux partenaires et clients dont la société Générale et la Barclay’s…

Evènements

Le premier événement cette année en Europe sera le symposium Européen, qui prendra place à Wiesbaden en Allemagne du 16 au 17 Octobre.Pour rencontrer l’équipe en personne ce mois-ci rejoignez-nous à l’un des événement suivants :

• Liferay Roadshow in Bilbao, Spain – May 8, 2012
  • Liferay Roadshow in Oslo, Norway - May 10, 2012
  • Budapest Symposium 2012 – May 17, 2012
  • France Symposium 2012 – May 23, 2012
  • London User Group meeting - May 31, 2012

Découvrez plus d’évènements et enregistrez-vous sur www.liferay.com/events. Pour plus d’informations sur Liferay visitez www.liferay.com.

A propos de Liferay

Liferay Inc est la solution leader des portails d’entreprise et outils collaboratifs en Open Source qui compte parmi ses clients des noms prestigieux comme Allianz, BASF, Cisco Systems, Lufthansa, Rolex SA , Siemens AG, Le Ministère Français de la Défense et les Nations Unies.

Liferay offre une version Entreprise sous souscription qui fournit un accès à des patchs correctifs, des évolutions de versions, un SLA et un support 24/7 ainsi que des fonctionnalités exclusives.Liferay offre aussi des services professionnels et des formations pour assurer le succès du déploiement des projets de ses clients.La solution Liferay et le logo Liferay sont des marques protégées de Liferay Inc aux Etats Unis et dans d’autres pays.