Côtes d’Armor : Magnétiseuse Guérisseuse et coupeur de feu

Liliane Marquier met son art au service du soulagement. Toute énergie est de nature vibratoire, tout émet sur une longueur d'onde à une certaine fréquence, l'énergie magnétique comme l'énergie électrique.

Liliane Marquier Magnetiseuse Guérisseuse

Liliane Marquier, magnétiseuse-guérisseuse et coupeur de feu, informe son aimable clientèle de son changement d’adresse.

Installée à Guingamp jusqu’en 2013, j’exerce maintenant au n°9, Kerbellion Bras 22290 Gommenec’h, une petite commune rurale située à 10 mn de Guingamp et de Paimpol en Côtes d’Armor.

Je soigne par magnétisme et coupe le feu, sur place ou à distance (brûlures par le feu, l’eau, la soudure, le soleil, les huiles essentielles, la radiothérapie et la chimiothérapie, soit les brûlures par accidents, et les autres).

Toute énergie est de nature vibratoire, tout vibre, tout émet sur une certaine longueur d’onde, la plante, la pierre, l’être humain. Je me sers du magnétisme qui est en moi comme énergie de guérison et aidée de ma force psychique, je le transmets par les mains ou par radionique pour soigner sur place et à distance. Ainsi, il m’est arrivé de couper le feu en Polynésie française, à Madagascar et à Porto ou dans des hôpitaux en Fance.

J’exerce dans un cadre thérapeutique professionnel depuis de nombreuses années, mais j’ai pratiqué depuis mon jeune âge sur ma mère tout d’abord qui avait failli mourir par électrocution mais en avait heureusement réchappé grâce à son frère qui l’avait arrachée à l’appareil électrique défectueux sous tension à plus de 380 volts. Sa santé en avait été gravement affectée pour la vie. Puis j’ai exercé sur mon entourage, mes enfants, amis et famille dans mes jeunes années.

Je réalise un travail sur la globalité de l’être, soit un rééquilibrage sur les plans physiques, émotionnels et psychiques (travail sur les addictions par exemple -arrêt du tabac, sevrage de l’alcool - mémoires ancestrales :à ce sujet, voir vidéo http://lessentiellesante.sopixi.fr/memoires-cellulaires-lignees-familiales-preuves-scientifiq.htm)

Il est bon de savoir pourquoi nous sommes faits et de pouvoir le faire. La sérénité et la santé sont de grands bienfaits.

Sites web et pages :

Recevez, Chers Lecteurs, mes sincères salutations.

Liliane Marquier