Le star system se pavane avec les bracelets My First Diamond

Contacter Commenter Site Web Page Web

My First Diamond, les stars l’adorent !

Matt Pokora, Nikos Aliagas, Cody Simpson, le chanteur australien ainsi que Nuno Resende, Olympe et Yoann Fréget, les 3 finalistes représentants de la gent masculine dans The Voice 2013, ils se tous laissés séduire par la plus pure des pierres avec le bracelet diamant My First Diamond de La luna. Déclinable en de multiples coloris, il s’adapte à vos look et sa taille s’ajuste très facilement, grâce aux liens en polyvinyle qui se fixe très facilement. Il existe aussi en lien double pour un effet d’accumulation de bracelets ultra tendance. Un diamant unisexe et multicolore : normal qu’ils fondent tous pour le bracelet My First Diamond !

Comment ça marche ?

C’est simple, il vous suffit d’une paire de ciseau pour adapter la taille du lien à la morphologie de votre poignet. Ensuite vous clipsez le lien à la sertissure diamant et c’est partit : comme le jonc est en polyvinyle son élasticité est idéale pour ne pas avoir à le défaire de la sertissure pour enlever et remettre votre bracelet. Une manière amusante de porter un diamant avec des liens à échanger à volonté!

Cody Simpson et MFD

Si toutes les plus grandes stars ont choisit des marques comme My First Diamond, CC Skye, Good Work(s), Hipanema, Caroline Najman et Elodie Cohen c’est pour leur qualité irréprochable, leur look tendance et leur chic assuré. C’est également pour ces mêmes raisons que toutes ses marques sont disponibles sur l’e-shop Lili Shopping. Tous les bijoux de stars sont sur Lili Shopping et bien d’autres encore : Les étoiles de Lily, Marie Depaire, Dear Charlotte…