Maisons en ossature bois: plaisir, économie et écologie, que du bonheur !

Vivre dans une maison en ossature bois, c’est retrouver un plaisir de vivre, faire des économies et agir pour le développement durable.

Nouveau MAISON ECO MALIN vous proposent maintenant des Maisons en ossature boisDes maisons écologique et économique. Profitez du plaisir de vivre dans une maison en ossature bois.

Réalisez selon vos plans votre maison en ossature bois, construite ou en auto construction

Kit à partir de 550 € le m²

Naturellement isolant et ouvert à la créativité architecturale, le bois constitue un atout majeur de l’habitat. L’utiliser dans la construction de maisons en ossature bois, c’est exploiter au mieux ses atouts bioclimatiques et respecter l’environnement. Terrains instables, escarpés ou enclavés… Le bois passe là où le béton échoue. La maison ossature bois ne ressemble à aucune autre, car elle offre un espace de vie unique qui sait évoluer au gré des envies et besoins architecturaux. Un espace de vie agréable, une maison bois est économique à chauffer et respectueuse de l’environnement, telles sont les aspirations des Français en matière d’habitat individuel.

Réalisez selon vos plans votre maison en ossature bois Les éléments de votre maison sont réalisé en usine http://maison-eco-malin.com/maison_ossature_bois_maisons_ecologique.aspx

Notre bute et de pouvoir offrir à nos clients la possibilité de réaliser la maison de leur rêve a un prix raisonnable.

Rapidité de construction : les panneaux entiers de votre maison sont livré sur le chantier, la mise hors d’eau et hors d’air se réalise en quelques jours et ainsi le second oeuvre peut commencer sans délais. C’est par conséquent une technique de construction très rapide et économique.
Les maisons ossature bois autorise toutes les architectures, toutes les formes imaginables peuvent être facilement réalisées quelle que soit leur complexité

Restant à votre disposition pour toutes autres informations .

Maison Eco malin http://maison-eco-malin.com

0626192955

Un commentaire à “Maisons en ossature bois: plaisir, économie et écologie, que du bonheur !” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour
    En Normandie maison eco malin travail avec des artisans locaux
    regroupés dans un groupement d’artisans
    Maison bois en Normandie