A la découverte du Congo, l'hôtel Villa Monama vous offre une escale à Brazzaville

Contacter Commenter
Hotel restaurant qui propose un hébergement exceptionnel dans un cadre paradisiaque au coeur de Brazzaville la capitale de la république du Congo. Servi par un personnel qualifié, la chaleur de l'hotel vous permet de passer un sejour fabuleux.

L’hôtel Villa Monama accueille les voyageurs à Brazzaville pour une découverte du Congo

La République démocratique du Congo est un pays riche d’un passé historique mouvementé.

Ayant pour capitale la belle cité Brazzaville, le Congo, pour de nombreuses personnes, représente à travers ses lieux atypiques, ses paysages hors du commun, sa diversité cultuelle qu’il doit au mélange de ses nombreuses tribus et surtout grâce aux marques de l’histoire coloniale et de l’accession à l’indépendance qui sont restées très visibles, un immense site touristique.

Au-delà de la beauté des résidus historique son relief fait de magnifiques chaines de montagnes de cour d’eau tel que le fleuve du Congo, d’une végétation variée, fait du Congo un pays aux charmes exceptionnels.

Pour accueillir tous ses touristes le Congo est doté d’une chaine importante d’hôtels au standing internationalement reconnu, au petit soin de sa clientèle. Parmi ces lieux d’hébergement un hôtel reste incontournable pour son accueil chaleureux c’est l’ hôtel de Brazzaville « villa Monama ».

Cet hôtel est situé entre le centre d’affaire de la capitale du Congo Brazzaville et l’aéroport international de la métropole.

Grâce à sa position stratégique et très pratique, il accueille un nombre important de touristes aussi bien pour des séjours d’affaire que pour des voyages d’agréments, et leur offre un cadre exceptionnel autour duquel est organisé un personnel professionnel qui répond à leurs attentes.
« Villa Monama » aux allures architecturales de villa construite sur plusieurs niveaux est des plus sollicités hotels du Congo Brazzaville.
Son hébergement d’exception au cœur de la cité capitale est reconnu et apprécié par sa clientèle fidèle.
Autour du service principal qu’est l’hébergement l’ hotel restaurant du congo propose à sa clientèle des menus variése entre des plats locaux et des spécialités occidentales.

L’hôtel vous propose pour tous vos services administratifs, une hôtesse d’accompagnement qui vous assiste entre l’aéroport de Brazzaville et l’hôtel situé à quelques kilomètres du centre ville et peut mettre à votre disposition, des véhicules et des chauffeurs pour alléger vos déplacements au sein Brazzaville et même à l’extérieur.

2 commentaires à “Villa Monama, un hôtel au coeur du Congo, à Brazzaville” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Merci pour l’article, mais Brazzaville n’est pas la capitale de la République Démocratique du Congo, mais de la République du Congo.

2. séjour de 2 semaines en avril 2012.Accueil à l’aéroport, le personnel est très sympathique et discret. La cuisine excellente. Cadre paradisiaque. Chambres simples mais confortables,propres et climatisées.le cout est raisonnable.
    L’accès aux lieux souffre un peu de la route en terre.
    je recommande cet hôtel.