Un site pour payer moins cher

Contacter Commenter

Les bons plans et promotions à côté de chez soi

http://www.avospromos.com/  les promos et bons plans à côté de chez moi

l’actualité des promos de sa région

Le but de ce site au graphisme épuré est d’aider les commerçants et artisans à informer leur clientèle lorsqu’ils proposent de bonnes affaires. Ceci par le biais d’annonces payantes ou gratuites.

Il offre également  aux particuliers la possibilité de trouver et d’échanger des bons plans et de donner leur avis sur les promos en cours.

Pourquoi ce site :
Maman de 3 enfants, je cherchais souvent des promotions pour les habiller ou sortir au restaurant. Internet a beau être une mine d’or, rien ne remplace le conseil du commerçant et le fait d’essayer, de toucher, de sentir… Nos commerçants et artisans font souvent des actions commerciales intéressantes, mais leur budget publicitaire étant restreint, nous ne sommes pas informés. L’idée a donc fait son chemin et avospromos est né. Les autres mamans (et les papas) pourront donc trouver des bons plans, échanger et dire ce qu’ils pensent des promos testées.

• Nom du site : avospromos.com
  • Prénom et nom du responsable du site : Brigitte Cabanes
  • Email du contact : brigitte.cabanes@orange.fr
  • N° de téléphone : 06 08 32 42 99

Un commentaire à “Avospromos.com, site de promotions : “plus je clique, moins je claque”” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,

je trouve votre initiative merveilleuse, surtout quand on veut offrir le meilleur à ses enfants.
    Etant maman solo, je ne peux que comprendre …
    Merci d eme contacter si vous créez une newsletter ou page facebook, vos idéezs m’intéressent ! Je suis originaire de Toulouse et rien ne me ressource davantage que de retourner dans la ville rose !