Intégration progressive de Cheveux NORGIL

Contacter Commenter Site Web

NORGIL - Une innovation spectaculaire, un résultat insoupçonnable…

… pour enfin retrouver votre style de coiffure, rajeunir votre image, retrouver des gestes quotidiens… Affirmer votre personnalité et reprendre confiance en vous.
Mais surtout pour ne plus vous revoir sans cheveux !

Norgil répond à vos attentes et vous propose une solution efficace, indécelable, adaptée à votre situation quelles que soient la cause et l’avancée de votre perte de cheveux.

Pour vous c’est : la possibilité de choisir enfin votre coiffure et l’assurance de vous sentir à nouveau vous-même !


Vers toujours plus de liberté !

Norgil vous propose l’intégration de cheveux, un nouveau procédé pratiqué exclusivement par nos experts capillaires en France.
Ni greffe, ni perruque, il s’agit d’une chevelure temporaire constituée d’une fine membrane dans laquelle sont implantés des cheveux naturels.
Fusionnée à votre cuir chevelu, elle est comme une «seconde peau» et vous permet de suivre toutes vos activités normalement (sport, piscine, plage etc.).

En choisissant d’augmenter votre densité capillaire progressivement, vous ne choquez pas votre entourage, et vous êtes assuré(e) d’obtenir un résultat insoupçonnable à la vue comme au toucher. Vous retrouvez enfin la liberté de vivre vos cheveux comme vous l’avez toujours désiré !

Vos questions, nos réponses

- A quoi vais-je ressembler avec l’intégration de cheveux ?
En institut, votre expert vous propose une simulation de correction. Grâce à notre logiciel, vous visualisez sur écran votre intégration virtuelle, une façon d’être sûr(e) de faire le bon choix avant de commencer le processus.

- Est-ce douloureux ?
Totalement indolore et sans danger, l’intégration de cheveux est un procédé qui n’intervient que sur la surface de votre cuir chevelu, sans aucune intervention chirurgicale.

- J’ai peur que ça se voit et que ça fasse « faux »…
L’intégration est un support temporaire d’une finesse extraordinaire dans lequel sont injectés des cheveux humains 100 % naturels, de la même couleur que les vôtres. En s’intégrant à votre chevelure déjà existante, vous obtenez un résultat vraiment homogène, indécelable à la vue et au toucher.

- Est-ce que j’aurai la sensation de « porter quelque chose » ?
En faisant appel à l’intégration de cheveux, vous faites le choix d’un support temporaire « seconde peau » très résistant que vous oubliez immédiatement pour continuer vos activités en toute sérénité.

Les étapes d’un procédé stupéfiant :

Dès le premier rendez-vous, vous êtes reçu par un expert longuement formé à la technique de pose des cheveux temporaires.

Tout au long du protocole de soins qu’il mène, il vous offre des conseils personnalisés et répond à toutes vos questions.
Son expertise technique et son professionnalisme vous garantissent un résultat sans égal !

Les étapes de l'intégration
1- La préparation
Votre expert prépare votre cuir chevelu
à la pose de votre chevelure temporaire.
2- L’intégration
Puis vient la fusion de la chevelure temporaire à votre cuir chevelu, pour un résultat parfaitement homogène.
3- La coupe de cheveux
C’est enfin le moment de choisir votre coupe de cheveux comme chez un « coiffeur traditionnel ».

Puis votre expert vous donne à nouveau rendez-vous 4 semaines plus tard pour renouveler en toute discrétion votre chevelure temporaire et adapter votre nouvelle coiffure à toutes vos envies !

Adaptée au particuliers comme aux professionnels qui travaillent au contact du public et qui veulent retrouver une image qui leurs conviennent !

  • Kerssane Fadila et son equipe
  • norgil.com / linorient@gmail.com
  • Institut NORGIL
  • 96 av Edouard Michelin
  • 63000 Clermont fd
  • 0473923716