La définition la plus simple est si vous éjaculer avant que vous voulez et vous sentez que vous n’êtes pas en mesure de la contrôler, alors vous souffrez de l’éjaculation prématurée ( éjaculation rapide ), Gardez à l’esprit que la plupart des hommes jouissent plus tôt que’ils souhaitent.

Toutefois, si vous n’êtes pas en mesure de contrôler votre érection plus que 50% du temps, cela vient un problème.

Certains hommes souffrent seulement de l’éjaculation précoce quand ils ont des relations sexuelle. Certains se sentent qu’ils jouissent trop rapidement que leur partenaire. D’autres estiment qu’ils ont peu de contrôle, même quand ils se masturbent seuls.

Quelles sont les causes de l’éjaculation précoce ?

L’éjaculation prématurée est très rarement causée par un problème physique ou une maladie. La plupart des hommes ont tendance à éjaculer rapidement lors de leurs premiers rapports. Certaines situations, en créant une tension nerveuse ( manque de temps, crainte d’être surpris) empêchent de se détendre (par exemple ne disposer que de quelques minutes pour un rapport avec sa petite amie pendant que ses parents sont sortis, ou n’avoir pas d’autre endroit pour faire l’amour que le siège arrière d’une voiture…etc.).

Quand l’expérience sexuelle s’accroît, et quand le contexte dans lequel on peut faire l’amour permet de se sentir plus en sécurité, il devient plus facile d’apprendre à contrôler son éjaculation. Les causes les plus fréquentes de l’échec d’apprentissage du contrôle de l’éjaculation sont donc le manque d’expérience et de fréquence des rapports, le fait que l’acte sexuel se déroule dans de mauvaises conditions, le fait d’être toujours tendu et crispé, de ne pas savoir se relaxer, le manque de confiance en soi, facteur d’anxiété, de sentiment de culpabilité, ou d’impression d’être un amant médiocre.

Tous ces sentiments négatifs se renforcent avec la répétition des échecs, ce qui renforce encore plus l’anxiété et la dégradation de la situation psychologique et sexuelle. La peur de l’échec tend souvent à accélérer l’éjaculation. Toute remarque faite par la partenaire, parfois sans l’intention de blesser, aggrave encore les choses pour l’homme qui se sent humilié.

Pour en savoir plus sur les différentes solutions qui existent. Voici un site traitant de l’éjaculation précoce. Comment contrôler son éjaculation précoce avec des produits naturels et sans effets secondaires.

Les Différents types d’éjaculateurs précoces :

L’éjaculation précoce et à forte libido :

Les jeunes dotés d’une très forte bilido, ont du mal à contrôler leurs tensions sexuelles. C’est leurs stresse et leurs désirs pour passer à une autres chose qui engendre l’éjaculation précoce. Ceci dit que la personnalité de ces jeune qui trouve du mal à se contrôler a fin de parvient à profiter du moment de l’acte.

L’éjaculation précoce et rapide fusionnel :

Ces types d’hommes accordent peu d’importance à leurs propres plaisirs sexuels en présence de la femme aimée, ce qui fait d’eux des candidats aux problèmes d’érection qui donne une priorité absolue à l’attachement amoureux.

L’éjaculation précoce et rapide anti-fusionnel :

Ces types d’hommes contrairement a ceux précédemment cités, ils donnent la priorité a leur plaisir personnel et se désintéressent des désirs du partenaire. Ils représentes une minorité qui s’intéressent (gère) à exprimer l’affection et la tendresse.

L’éjaculation précoce et rapide hétéro centré :

Ces hommes se concentrent sur la satisfaction de leurs partenaires et néglige totalement leurs sensations qu’ils ne se préoccupent d’elles qu’aux moments de la masturbation. A forte volante d’offrir une érection satisfaisante à leurs femmes ils perdent le pouvoir de la faire. Ce qui les empêche à bien gérer leurs excitations.

L’éjaculation prématurée :

Le vieillissement de la circulation sanguine problématique ou du aux effets indésirables de certains médicaments, chez les hommes qui ont connu une bonne rigidité pénienne, empêche ces derniers à obtenir de pleines érection ce qui entraîne une éjaculation dés qu’il parviennent à une rigidité suffisante pour la pénétration et cela crainte qu’ils ne parviennent pas à garder l’érection.

(Méthode Condensée) : Nouvelle méthode révolutionnaire mise au point pour le traitement de l’éjaculation précoce ??

Comme son nom l’indique, c’est un condensé de plusieurs techniques et d’exercices mis au point par de nombreux médecins spécialisés (Amérique du nord et Europe) basée également par des analyses comportementales des intervenants du ” X ” dont certains maîtrisent parfaitement le contrôle de leur éjaculation. La méthode Condensée est le fruit de nombreuses années de recherches.

Vous avez accès aux dernières thérapies brèves agissant corporellement et psychologiquement, ajoutez à cela de nombreux conseils que vous ne trouverez sans doute nulle part ailleurs. La réussite de cette méthode n’est donc pas le fruit du hasard. Elle est écrite dans un français simple, avec des mots de tous les jours, clairs, limpides et efficaces.

Les nombreux exercices contenus dans cette méthode restent simples, faciles et sans effet secondaire. Ils ont été soigneusement choisis et ordonnés. La méthode a été testée avec succès auprès de milliers patients. C’ est pourquoi cette méthode connaît aujourd’hui le véritable succès qu’elle mérite. Elle englobe les dernières thérapies brèves comportementales. Vous pourrez également la mettre en pratique même si vous n’avez pas encore de partenaire.

C’est une solution qui vous permettra de comprendre et de régler votre problème, c’est pourquoi cette méthode est définitive. Basée sur des exercices quotidiens, palier après palier, elle permet réellement d’apprendre à contrôler votre érection et votre éjaculation, et cela en quelques semaines seulement (comptez entre 2 et 8 semaines) .

Pour en savoir plus sur les différentes techniques de la METHODE CONDENSEE rendez-vous vite ici pour télécharger votre méthode et vos 3 cadeaux : METHODE CONDENSEE & Traitement de l’éjaculation précoce