Liquid’Stock change de cap et se rapproche de vous

Liquid'Stock, le site des liquidations de stocks et des fins de séries vire de cap afin d'être toujours plus proche de sa clientèle, ils vont frapper fort une fois de plus.

Web Concept France - Paul Bordes
Paul.bordes.wcf@gmail.com

Le site des liquidations de stocks et fins de séries.

Liquid-stock.com, le site des liquidations de stocks et des fins de séries, vous propose depuis 3 ans déjà une sélection d’articles à des prix défiant toute concurrence.
La gamme qui s’élargit peu à peu a déjà su séduire plus de 100 000 clients qui pour une partie sont devenus des aficionados de cette sélection d’articles amusants ou utiles, qui peuvent s’adresser à chacun d’entre vous.
Dirigée par Didier Mangel, cette société procède aujourd’hui a de grands changements afin d’être toujours plus proche de son marché et surtout de sa clientèle, c’est pour cela qu’aujourd’hui l’équipe Liquid’Stock est fière de vous annoncer que pour 2014 et les années à venir nous allons frapper fort !

Un positionnement renouvelé.
Nous avons toujours séduit nos clients grâce à des prix bien en dessous de ce que propose la concurrence, cependant selon les articles, les prix pouvaient être plus ou moins intéressants.
A partir de début Mars, nous avons décidé que l’intégralité de nos prix sera 30% moins cher que le prix moyen du même produit sur Internet !
Ce n’est pas tout, lors de nos ventes flash, ce ne sera plus 30% mais 50% moins cher que le prix moyen, ce qui vous redonner du pouvoir d’achat !
Et bien entendu ces petits prix ne cacheront pas de gros défauts, nous continuerons à vous proposer des produits de qualité, disposant tous d’une garantie et des normes CE.

Un service client et des délais de livraison irréprochables.
Nous avons expérimenté durant 3 ans plusieurs types de vente, des ventes en direct et des différés.
Suite aux remontées des clients, les différés sont abandonnés, désormais tous les articles seront expédiés dans les 48h.
Fini les 5 semaines d’attente, vous aurez vos commandes dans la semaine.
Vous en voulez plus ?
D’accord, notre service client sera disponible du Lundi au Samedi de 9h à 19h.
Et dans cela aucune contrepartie et les frais de retour sont toujours gratuits.

Rejoignez-nous vite sur http://liquid-stock.com !
L’équipe Liquid’Stock.