Découvrez un coupe-faim 100% naturel : le hoodia gordonii

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le Hoodia Gordonii : un coupe-faim naturel à fort potentiel pour la perte de poids

Pour la plupart des gens, c’est la solution miracle pour maigrir.

Si vous arrivez à maîtriser votre appétit, alors vous pourrez perdre du poids plus facilement. Avec hoodia gordonii vous allez voir vos fortes envies de manger disparaître grâce à l’effet coupe faim de cette plante qui envoie un signal de satiété à votre cerveau, ce qui vous permet de diminuer considérablement vos sensations de faim.

Si vous ajoutez un peu d’exercice, par exemple 30 minutes de marche chaque jour, cela vous permettra de stimuler votre métabolisme naturellement et vous aidera à perdre du poids sainement et durablement.

Des essais comparatifs avec placebo en double aveugle ont montré une perte de poids rapide et constante :

Bien que le nombre d’essais cliniques sur les effets du hoodia menés jusqu’à présent est plutôt faible, les chercheurs à Leicester, en Angleterre ont mis ce à l’épreuve un essai clinique qui consistait à donner à un nombre de bénévoles d’une part un placebo et d’autre part un extrait de la plante hoodia gordonii. Ces personnes ont poursuivi leurs vies quotidiennes normalement sans recevoir de recommandations particulières. Ils regardaient la télévision, lisaient des livres, mangeaient et dormaient normalement.
Après 15 jours, les résultats ont montré que le groupe ayant reçu l’extrait de hoodia avait réduit son apport calorique de 1000 calories par jour, automatiquement, sans le moindre effort. Ces personnes n’étaient même pas conscientes de l’effet de hoodia sur leur corps. Mais ils mangeaient automatiquement moins, et ils n’ont pas fait d’exercice du tout.

Maintenant, mettons tout cela en pratique:

1. Un français moyen a besoin d’environ 2200 calories par jour.
2. Il ya environ 3.500 calories dans 500 gr de graisse du corps. Si vous brûlez un surplus de 3500 calories, vous perdez donc 500gr de graisse.

Dans cette étude, les personnes ayant reçu l’extrait de hoodia ont automatiquement consommé 1000 calories de moins par jour. Faites cela pendant 3,5 jours et vous perderez 3500 calories ! Vous brûlerez ainsi 500gr de graisse chaque jour.
Faites cela pendant une semaine et vous perdrez deux kilos de graisse corporelle. Deux kilos de graisse par semaine est le double de ce que vous aurez perdu en tentant la plupart des autres stratégies de perte de poids. C’est une perte de poids réellement efficace.
Quatre kilos par mois, c’est extraordinaire. La plupart des gens qui sont sérieux au sujet de la perte de poids sont très ravisen perdant 500gr par semaine. Cependant, la plupart des personnes ayant essayé le hoodia gordonii ont pu perdre le double de ce qu’ils ont prévu.
hoodia gordonii