Trophée National de l’Entreprise Citoyenne

Contacter Commenter Site Web Page Web
Acticarriere.fr en Rhône-Alpes sera parmi les candidats et défendra l’emploi en ligne C’est pour défendre le caractère social de leur entreprise que les créateurs d’Acticarriere - site de dépôt d’offres d’emploi en ligne - ont inscrit leur société.

Participation dans la catégorie PME :
Acticarriere.fr participera dans la catégorie PME, ce trophée organisé en partenariat avec le Sénat, vise à récompenser les entreprises pour leurs actions exemplaires en faveur de l’intérêt général.
Les thématiques retenues pour ce concours 2014 sont ; l’aide à l’insertion des jeunes ou des publics défavorisés ; l’aide à l’égalité des chances et au management de la diversité ; la lutte contre le mal logement, la pauvreté et la précarité ; les actions originales pour la croissance et l’emploi.

Acticarriere.fr des valeurs sociales dans le domaine du marché de l’emploi en ligne :
En s’inscrivant gratuitement, les entreprises et les professionnels du recrutement déposent gratuitement les offres d’emploi en ligne toute l’année ; ils consultent librement et de manière illimitée les profils sélectionnés dans la CVthèque.
Pour les candidats, ils bénéficient de l’aide à la création d’un CV en ligne ; de la consultation libre et gratuite des offres d’emploi ; de l’anonymat des CV pour les candidats postulant à des offres d’emploi et pour ceux souhaitant être visibles auprès des recruteurs dans la CVthèque.
Le mot du président :
Pour Stéphane GENNARO, Président de l’entreprise Acticarriere : « Le premier but lors de la création de l’entreprise a été de créer un site internet accessible à tous, ergonomique, rendant gratuit aux entreprises et aux professionnels du recrutement le dépôt d’offres d’emploi en ligne et sa publication sur internet toute l’année et rendant possible à tous les candidats sans discrimination d’accéder au marché de l’emploi grâce à l’anonymat des candidatures. »
En effet grâce à ce concept les entreprises et les professionnels du recrutement consultent librement les CV anonymes des candidats inscrits sur le site internet, ce qui garantit le caractère impartial et sans discrimination des candidatures.

Les résultats du concours :
La délibération des futurs vainqueurs se fera le 17 octobre 2014 et les résultats officiels seront divulgués le 18 novembre 2014.