Lyoness : les achats qui rapportent !

Contacter Commenter
De l'argent en retour sur chaque achat : c'est précisément cet avantage que garantit la communauté d'acheteurs Lyoness.

Lyoness - la communauté d’acheteurs

Ce concept connaît un succès sans mesure dans le monde entier auprès de 29 000 entreprises partenaires dans les secteurs du commerce et des services, ainsi qu’auprès de 2,6 millions de membres.

Depuis sa fondation en 2003, la société Lyoness , en tant que communauté d’acheteurs, offre à ses membres la possibilité d’acheter à des conditions spéciales auprès de ses entreprises partenaires : pour chaque achat effectué via Lyoness, les membres reçoivent de l’argent en retour. Ce montant de Cashback peut, selon l’entreprise partenaire concernée, correspondre à jusqu’à 2% du montant de l’achat. L’adhésion en elle-même est gratuite.

Les avantages Lyoness

Le principe de l’argent en retour fonctionne de manière très simple - on devient membre gratuitement sur www.lyoness.net, et on peut ensuite utiliser les nombreux avantages Lyoness en effectuant des achats auprès des entreprises partenaires  par l’un ou l’autre des quatre modes d’achat différents disponibles : à l’aide de la carte Cashback, par Cashback mobile pour les achats effectués via Smartphone, avec de bons d’achat originaux/cartes cadeaux, ou encore par shopping en ligne. Si un membre a, de cette manière, accumulé un montant de Cashback prédéfini, cette somme est virée sur son compte bancaire personnel.
Faire des achats avec Lyoness est devenu entre temps possible sur chaque continent. Dans 30 pays européens, aux Etats-Unis, au Canada, au Brésil, dans les Emirats Arables Unis, au Qatar, en Afrique du Sud ainsi qu’à Macao, en Thaïlande, en Australie et aux Philippines, Lyoness travaille activement à élargir et consolider les possibilités d’achat pour ses membres.

Faire des achats tout en faisant le bien

Les fondations Lyoness sont une composante à part entière de la structure de l’entreprise. La Child & Family Foundation ainsi que la Greenfinity Foundation reçoivent automatiquement une contribution sur chaque achat effectué via Lyoness. Cet argent généré par les achats des membres est utilisé à 100% pour la réalisation de projets caritatifs, éducatifs et environnementaux.
La liste des projets déjà réalisés ainsi que des projets actuels de la Child & Family Foundation est considérable, ce dont l’on peut se convaincre par soi-même en se rendant sur le site www.lyoness-CFF.org. Parmi les projets en cours, on peut signaler entre autres la reconstruction d’une école en coopération avec Nelson Mandela et sa famille. A Qunu, lieu de naissance du prix Nobel de la paix et ancien président d’Afrique du Sud, la fondation Lyoness fait en sorte qu’un nouveau bâtiment scolaire, doté de sept salles de classe et d’une bibliothèque, soit érigé le plus rapidement possible, afin que les enfants aient la chance d’accéder à une meilleure éducation, tremplin vers une vie meilleure.

Découvrez communauté d’acheteurs Lyoness

Participez en postant un commentaire à “Découvrez la communauté d’acheteurs Lyoness” - Cliquez-ici pour commenter.

1. N’hésitez pas à me contacter afin de vous donner GRATUITEMENT cette carte de fidélité.
    A bientôt

2. Pour tout renseignement : lyoness.partenaire@gmail.com