Le nouveau magazine de la fondation Greenfinity est disponible en ligne

La sortie du premier numéro du magazine de la fondation Greenfinity est déjà annoncée.

La sortie du premier numéro du magazine de la fondation Greenfinity est déjà officielle. Retrouvez dans cette édition toutes les actualités sur le tournoi de golf professionnel Lyoness Open 2015, l’essentiel du partenariat entre Greenfinity et GEO, le résultat des mesures environnementales mises en place ces dernières années par la fondation et bien plus encore…

Ce qui vous attend dans ce premier numéro :

- Les événements marquants lors du Lyoness Open 2015

Comme à l’accoutumée, la dernière édition du tournoi Lyoness Open, qui s’est tenu le 11 au 14 juin dernier au Diamond Country Club en Autriche, a livré son lot de promesses avec de nombreux rebondissements. Pour la quatrième fois consécutive, Lyoness a été le sponsor officiel de ce tournoi prestigieux, intégré dans le calendrier de l’European Tour, et qui se déroule tous les ans en Autriche.
Cette année, le prix a été revu à la hausse de 50 %, passant ainsi de 1 million à 1,5 million d’euros. Ce tournoi oppose les meilleurs golfeurs européens actuels, tels que le chouchou local Bernd Wiesberger, Matteo Manassero, Rafael Cabrera-Bello ou encore le champion en titre Mikael Lundberg. Cette quatrième édition du Lyoness Open powered by Greenfinity a été remportée par le Britannique Chris Wood.

- Un modèle durable pour le golf européen

La préservation de l’environnement et l’efficacité énergétique figurent parmi les priorités du Lyoness Open pour les prochaines éditions. Alors que Lyoness va étendre cet objectif au golf à partir de 2019, la fondation Greenfinity s’efforce déjà de réduire l’empreinte de carbone lors de l’European Tour en Autriche.

- Vers une réconciliation ville-nature

L’urbanisation conduit généralement à une destruction des milieux naturels. La fondation Greenfinity a pris conscience de cette triste réalité. Pour elle, la seule manière de renouer avec la nature reste de favoriser les projets d’aménagement de jardin urbain, comme c’est le cas en République tchèque.

Retrouvez d’autres sujets d’actualité brûlants dans ce premier numéro du magazine de Greenfinity.