Deux autobus scolaires pour l’école Holy Trinity au Nigeria

Contacter Commenter Page Web
Récemment, la fondation Child & Family, organisme à but non lucratif a doté l’école Holy Trinity School de Uromi de deux bus scolaires flambant neufs. Ansi, la communauté Lyoness réaffirme son engagement à aider les enfants et leurs familles.

L’autobus scolaire, un impératif absolu

La Holy Trinity School a vu le jour en 2005, au Nigeria, et ce, grâce à l’initiative de Frederick Makhalemele, une personne qui a toujours voulu améliorer l’avenir de son pays d’origine investissant dans l’éducation. Si au début, l’école accueillait seulement 20 élèves issus des milieux pauvres d’Uromi, actuellement elle en compte plus d’un millier. Et pour de nombreux écoliers venant de cette ville ou de ses régions environnantes, le déplacement jusqu’à l’école est non seulement épuisant, mais souvent dangereux. Ce projet de la fondation CFF de Lyoness répond donc à un besoin urgent de ces enfants. Les deux bus scolaires permettront de les transporter en toute sécurité, jour après jour. Ils profiteront en passant d’un espace confortable et sur, à bord de la nouvelle Coaster Toyota et la Toyota Hiace qui sont désormais en leur disposition.

Avec ce projet, une nouvelle étape a été franchie

Ce projet est on peut dire une grande réussite, non seulement pour les responsables et les enfants de la Holy Trinity School, mais surtout pour l’équipe Lyoness. Il importe également de remercier tous les donateurs qui ont permis à ce projet de se concrétiser. Grâce à leur énorme dévouement, la CFF pourra encore mettre en œuvres d’autres projets dans le monde. On cite entre autres les projets scolaires philippins et au Honduras. Pour finir, est-il de noter que le concept Lyoness est un système révolutionnaire qui, non seulement, change notre manière de consommer, mais surtout qui permet aux nécessiteux d’avoir un avenir meilleur.