Effectuez vos achats avec Lyoness !

Pour Lyoness, la satisfaction de ses clients est une priorité. Et puisque ces derniers apprécient le shopping, Lyoness, au titre de Shopping Community à l’échelle internationale, propose différentes options d’achats pouvant convenir à tous.

Les emplettes avec Lyoness, pour tous les amateurs de shopping

Peu importe les achats que vous désirez effectuer, si vous les réalisez auprès des partenaires Lyoness, vous aurez la possibilité de vous servir de la carte Cashback qui peut être utilisée dans divers secteurs d’activités, et vous offre de nombreux avantages. Avec cette communauté d’acheteurs, vous pouvez également bénéficier de bons d’achats variés, à employer auprès des entreprises partenaires de Lyoness. La Shopping Community vous invite par ailleurs à effectuer vos achats en ligne. Vous pourrez ainsi découvrir un large panel de produits mais aussi diverses prestations offertes par les partenaires en ligne Lyoness.

Comment vous servir de votre carte Cashback ?

Lorsque vous passerez à la caisse pour payer vos achats chez une entreprise partenaire Lyoness, présentez votre carte Cashback, ce qui vous permettra d’obtenir des points shopping et du cashback. Possédant les mêmes caractéristiques que la carte de fidélité habituelle, la carte Cashback vous offre en plus la possibilité de recevoir de l’argent en retour sur tous les achats réalisés. Grâce à l’option « recherche d’entreprises partenaires » sur le site web Lyoness.fr, vous trouverez facilement les partenaires Lyoness auprès desquels vous pourrez utiliser votre carte Cashback et jouir des privilèges afférents.

Comment vous procurer votre carte Cashback ?

Pour recevoir votre carte Cashback, différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez notamment imprimer votre carte disponible sur votre interface personnelle en ligne, en cous connectant sur le site Lyoness.fr grâce à vos coordonnées d’accès. Vous pouvez également vous en servir directement depuis votre Smartphone auprès des partenaires Lyoness.

N’hésitez donc plus et obtenez vite votre carte Cashback afin de faire vos emplettes en toute tranquillité avec Lyoness et ses partenaires.