Passez en soirée en compagnie d'une cougar

Contacter Commenter Site Web
Sur internet, à la télé, on les voit partout sous format numérique. Mais qu'en est-il dans la réalité ? Les soirées avec des Cougars, ça vaut quoi ?

Une chose est sûre, les Cougars savent s’amuser !

Nul n’a pu passer outre ce phénomène transatlantique sans y avoir été confronté, ou du moins sans en entendre parler : les Cougars ! Véritables chasseuses d’hommes, elles organisent leurs propres soirées où sont conviés nombre de jeunes mâles. Mais que valent vraiment ces soirées?

Les soirées Cougars, vues de l’intérieur.

Les cougars, les cougars, on en entend parler à tout bout de champs. Internet, télé, radio. C’est bien beau tout ça, mais il y a bien un moment où il va falloir les croiser en chair et en os lors d’une soirée sympathique non? Ce qui serait la suite logique d’une rencontre en ligne par exemple, média le plus employé en matière de rencontre cougar de nos jours, ou par simple désir d’en rencontrer sur place, comme l’on rencontre des femmes en temps normal. Le tout étant de savoir où se déroulent ces fameuses soirées… Ou en sachant les repérer. Avant tout conseil, rappelons comment se déroule une soirée, entouré de cougars, ou au bras d’une d’entre elles.

En soirée, la cougar n’a pas peur du mâle, bien au contraire !

Elle n’a plus la crainte des jeunes femmes à la vingtaine vis-à-vis des hommes, ni leur arrogance d’ailleurs. Là où un regard soutenu vers une jeune femme lui apparaîtra comme un compliment mais vous nuira, car dès lors vous ne l’intéresserez pas (problème sociétal, bien connu dans le sud de la France surtout), la femme cougar le prendra comme une invitation, voire foncera dans l’ouverture, ou du moins laissera la porte grande ouverte à une discussion. Les quadras connaissent les rituels de la séduction, et sauront comment réagir face à vos approches en soirées, même bancales, à ceci prêt que vous lui plaisiez, contrairement aux petites jeunettes effarouchées qui se prennent pour de véritables princesses du dancefloor et vous donnent l’impression de ne jamais être assez bien pour elles. Comme les jeunes toutefois, en soirées les cougars se sentent fortes en groupe. Non pas pour repousser par contre, mais bien pour mieux chasser. Le plus souvent, la cougar prend les devants en ce qui concerne la séduction, comme elle choisirait un petit-four sur un buffet, elle choisit un jeune homme à déguster. Honnêtement, qu’il est bon de se faire draguer ! Cela change des habitudes. La roue tourne avec les cougars, ce sont elles qui paient les verres.

De plus, dans la psychologie féminine, l’intérêt suscite l’intérêt.

Je m’explique. Si aucune femme dans la soirée ne s’intéresse à vous, vous n’en intéresserez quasiment aucune, sauf si vous êtes bon séducteur. Si par contre vous intéressez une ou des femmes, les autres se diront inconsciemment : “Mince, elles veulent de lui, qu’a t’il de si particulier? Je le veux aussi !”. La cougar devient donc un véritable atout séduction à votre bras, démontrant en plus une valeur supérieure chez vous, puisque vous intéressant à une femme mature au bon sens du terme. Elle peut donc être un aimant jouant en votre faveur attirant les autres femmes, particulièrement en soirée.

Evidemment, le but premier reste tout de même de passer du bon temps avec une femme cougar. Force est de constater d’ailleurs que les jeunes hommes y prennent de plus en plus goût, au point parfois de ne plus jurer leur sexualité que par ces femmes à la quarantaine festive. Car libérées sexuellement et psychologiquement, plus accessibles à la discussion, souvent plus chaleureuses. Il suffit d’essayer pour se rendre compte qu’il est plus aisé d’engager les papoteries avec une femme cougar qu’avec une jeune princesse des nightclubs. A tel point que certains participent à toutes les soirées cougars auxquelles ils peuvent assister. De celle plébiscitées par les discothèque à celles plus “underground”, rappelant parfois un peu le monde de l’échangisme à ses débuts, comme il se fait de plus en plus dans les grandes villes d’Europe, mais surtout dans les endroits les plus branchés et réputés pour leurs soirées sulfureuses comme à Saint-Tropez ou Cannes par exemple, où seules les cougars et de beaux jeunes hommes sont conviés. Aux Etats-Unis, sur la côte ouest, il existe même des “croisières” cougars où ne sont acceptés parmi les cougars seulement les jeunes hommes. Ambiance soirée endiablée assurée.

Alors finalement, comment trouver une soirée cougar dans sa ville ?

Il faut savoir que ces femmes raffolent des bars/restaurants plutôt branchés, où l’on sert des Mojitos et Marguarita, une ambiance un brin lounge, un peu chill out, une inspiration Buddha Bar, la suave tranquillité, la douce chaleur. Elles ont beau revenir à leur années de jeunesse, elles ne sont pas non plus en régression, leur lifestyle demeure encore d’un pied dans la quarantaine. Une ambiance à tester d’urgence, qui change de celle des clubs, et est loin d’être des plus désagréables. Vous l’avez compris, il existe de nombreux endroits où rencontrer des femmes cougars. Dans la rue, au restaurant, dans un bar branché. Et pour ceux qui n’y arrivent toujours pas, il y a toujours AdopteUneCougar.com, le terrain de chasse favori de nos belles quadras en recherche d’une seconde jeunesse.