Je cherche un dj gratuitement... rendez-vous sur Liveanim !

Liveanim est communautaire il permet a ceux et celles qui cherchent de bons dj,magiciens, animateurs de faire leurs connaissances afin de sélectionner ceux qui postuleront pour soirée privée que vous organisez. Vous embauchez un dj c'est gratuit.

logo-courrier

Bienvenue sur Liveanim.com, le site idéal pour trouver l’animateur de vos soirées !

Un nouveau site communautaire qui a pensé à ceux et celles qui allaient se marier un jour, qui a pensé a ceux et celles qui ne savent pas qui engager comme dj ou artiste pour sa soirée privée ?

Ce site permet donc de façon gratuite de référencer vos soirées privées que vous souhaitez organiser dans notre annuaire, afin que les artistes puissent facilement rentrer en contact avec vous.

Vous recherchez votre dj mariage,votre anniversaire, votre enterrement de vie de jeune fille et garçon,que vous souhaitez organisé une soirée privée pour votre comité d’entreprise ou bien que vous voulez recrutez un dj pour une discothèque, venez vous inscrire c’est 100% gratuit, et votre annonce vous permettra de sélectionner l’animateur de vos rêves, on s’occupe de vous !

Inscrivez du côté organisateur en sélectionnant la bonne rubrique et mettez votre annonce en ligne !

inscrivez-vous-liveanim