Livre-Shop.ma, LA plateforme de vente de livres en ligne

Livre-Shop.ma revient de nouveau avec une sélection de livres de qualité !

Contrairement aux plates-formes classiques, Livre-shop est une surface exhaustive qui vous offre une variété d’ouvrages et de références dans pratiquement tous les domaines, que vous soyez enfant, maman, entrepreneur, architecte, technicien ou autre, vous trouverez ce que vous désirez en un seul clic. Il suffit de taper le nom d’auteur ou de l’ouvrage ou les mots-clés que vous avez en tête.

Livre-shop est à l’écoute permanente des besoins de ses clients en leur offrant un blog afin de leur procurer les dernières nouveautés dans le domaine de la culture littéraire marocaine et internationale. Ainsi, la plateforme vous donne rendez-vous chaque semaine pour vous rapprocher un peu plus des auteurs ayant marqué la littérature marocaine mais également internationale.

Autre rendez-vous hebdomadaire incontournable, des articles divers traitant la culture, la littérature et autres faits concernant notre société marocaine.

Toujours avec plus de nouveautés, Livre-Shop.ma vous offre désormais une sélection plus diverse et encore plus riche !

Un espace d’utilisateur est mis à disposition des bouquinistes de manière à ce qu’ils puissent se référer aux choix proposés et coup de cœurs des internautes et les commander à domicile, ou simplement acheter leurs livres préférés. En addition à cela, la boutique en ligne des bouquinistes vous concocte des événements de qualité afin de vous rapprocher de vos auteurs préférés mais également de toutes les personnes influentes dans la culture nationale et internationale.

Siégée à Rabat, Livre-shop permet aux passionnés de livres d’être en contact direct et permanent avec toute la communauté bouquiniste marocaine et internationale.

contact@livre-shop.ma LIVRE-SHOP.MA SARLAU
10. Rue Ghandi Hassan Rabat - Technopark - Local N° R305