Tous vos accessoires iPhone... en moins cher

La nouvelle génération de Smartphone nécessite le plus souvent d’une protection adaptée. Protéger son petit bijou des chocs et des rayures éventuels est devenu une priorité. Mais pour cela chacun de nous souhaiterais trouver la protection adaptée à toutes les situations tout en adoptant celle qui reflètera le mieux notre personnalité.

Rue-iphone.com a été créée en 2008, et depuis la boutique compte parmi les leaders de la vente en ligne d’accessoires IPhone à bas prix.

Le concept de cette boutique

Proposer aux internautes un large choix de protections et d’accessoires IPhone mais aussi I-Pad et IPod. Vous y trouverez tous les modèles qi soient. Du plus glamour au plus classique en passant par les coques fonctionnelles comme la coque en silicone qui absorberas tous les chocs ou la coque waterproof qui protégera votre bijou des chutes éventuelles dans l’eau pendant vos vacances.

Chacun de vous y trouvera son bonheur.

Vous découvrirez au fil de votre visite, 1001 accessoires qui sauront vous être utile au quotidien ou occasionnellement comme par exemple le chargeur qu’ils soit secteur ou allume-cigare, le support voiture ou tout simplement les films de protection d’écran. Qu’il soit transparent, mat ou bien miroir, il protégera votre écran de toutes les rayures.

Depuis sa création, rue-iPhone ne cesse de s’imposer sur le marché. Sa charte de qualité fait sa notoriété. En commandant sur cette boutique vous serez pleinement satisfait et ce pour 5 raisons qui sont nos 5 règles d’or :

• Un paiement 100 % sécurisé
  • Des commandes expédiées le jour même (sous réserve que celle-ci soit passée avant 12h)
  • Une livraison sous 48 h pour la France et sous 3 à 5 jours pour l’international et les DOM TOM
  • Des produits 100 % vérifiés avant expédition
  • Des prix les plus bas du marché

Car nous voulons être sûrs que chaque client qui commande chez Rue-iPhone soit 100 % satisfait. Ceci étant notre objectif premier.

Pour tout renseignement vous pourrez joindre :

Clara PISSARD MAILLET

09.54.40.27.08