Exclusivité…dernière minute… Interview spécial psychomotricité-jongleriethérapie et santé…

Journée spéciale reportage, atelier, information et conférence débat avec Mademoiselle Soukaina HAMDIOUI psychométricienne, chercheuse scientifique et future neuropsychologue

Tous les bienfaits de la Jongleriethérapie® sur les problèmes de dyspraxie, dysgraphie, trouble TDA/H, ainsi que sur l’apport dans la construction d’une identité positive sur des publics fragilisés par des débuts de vie « difficiles » seront présentés par Mademoiselle Soukaina HAMDIOUI et Monsieur Frédéric ROBIN le créateur de la thérapie.

Mademoiselle Soukaina HAMDIOUI psychomotricienne, futur neuropsychologue et chercheuse scientifique est primée par la qualité de son travail au 3eme Congrès National de Nutrition, Santé et Environnement le Samedi 28 Mai 2016 (Collège National des Médecins Nutritionnistes. Unité Mixte de Recherche en Nutrition et Alimentation URAC 39).
Elle prépare la mise en route d’un protocole scientifique afin d’évaluer ce qu’apporte la Jongleriethérapie® sur les problèmes de dyspraxie, dysgraphie, trouble TDA/H, ainsi que sur l’apport dans la construction d’une identité positive sur des publics fragilisés par des débuts de vie « difficiles ».

En 1 heure les premiers résultats sont déjà là ! au bout d’une journée, les personnes ressentent déjà les effets bénéfiques sur leur propre corps et leur comportement dans leur espace de vie.

Plusieurs expériences se sont déjà réalisées avec toujours un succès quand aux résultats obtenus sur différentes pathologies. Et, l’Ecole de Jonglerithérapie® dirigée par Monsieur Frédéric ROBIN participe à la mise en place de plusieurs protocoles et partenariats pour 2017, 2018 et 2019. Nous reviendrons dans un autre article sur, notamment, les résultats bénéfiques pour les enfants et dans le cadre des entreprises qui recherchent à optimiser le potentiel de leur personnel pour une meilleur qualité de vie professionnelle et privée.

Lors de cette journée, nos deux professionnels montreront comment ils associent leurs compétences dans le but d’apporter des solutions concrètes aux personnes qui viennent les voir.

Lors de cette journée du 7 juillet 2017, plusieurs personnes participeront à un atelier spécial pour expérimenter cette technique sous les conseils avisés de Monsieur Frédéric ROBIN et de Mademoiselle Soukaina HAMDIOUI. Cet atelier est réalisé dans le cadre d’un reportage télé en partenariat avec Le Journal de Jouques et AOM France. L’équipe du Journal a le plaisir de participer à cette expérience.

C’est l’occasion de vous annoncer que l’Ecole de Jongleriethérapie® sera ouverte pendant tout l’été à Lauris avec des ateliers spéciaux et adaptés en fonction de chacun et, cela, jusqu’au 1er septembre 2017. Deux mois pour découvrir tous les bienfaits de cette pratique dans votre vie de tous les jours. Vous pourrez choisir la durée qu’il vous faut en fonction de votre disponibilité.

Pour participer, nous rejoindre et pour des renseignements :

• Claude Gouzer
  • lejournaldejouques@gmail.com
  • Rejoignez-nous au 95 avenue de la gare à Lauris (84)
  • Tel +33 (0) 762 652 195
Exclusivité…dernière minute… Interview spécial psychomotricité-jongleriethérapie santé…