Lancement : NOUVEAU !!! LLoret Evénement offre l’occasion de donner un coup d’éclat aux bouquets de mariage.

Contacter Commenter
La société propose sur sa boutique en ligne, aux particuliers comme aux professionnels, ses bijoux de bouquet qui sublimeront un simple bouquet de fleurs. Coutumier depuis des années aux Etats Unis et peut connu en France, LLoret Evénement a pour ambition de nous les faire découvrir. Pour les particuliers : Pour l'instant, il existe en France, des petits pics ajoutés par les fleuristes pour embellir les bouquets de mariage. LLoret Evénement propose d'aller plus loin, avec ses doubles cœurs fleurs, ses explosions de cristaux et ses étoiles de mer dorées et incrustées de strass. Travaillant en étroite collaboration avec les fabricants/créateurs, LLoret Evénement propose ses bijoux avec des prix attractifs. Exemple : le lot d'1 double cœur fleurs + 3 explosions à 37,47€. Une offre de lancement de -30% est appliquée jusqu'à la fin de l'année 2018, le lot revient à 26,21€. Trois possibilités : - Acheter le(s) bijou(x) de bouquet sur le site www.lloret-evenement.fr et créer son bouquet. Pour les mariages à petits budgets, c'est le moyen de s'offrir à moindre coup le bouquet qui fera dire « Waouh !!!! » et qui restera dans les esprits des convives. - Achetez le(s) bijou(x) sur le site et demander à son fleuriste de créer le bouquet avec le(s) bijou(x). - Faire confectionner son bouquet chez un fleuriste qui propose ces bijoux de bouquet. Pour les professionnels Les mêmes produits ainsi que des produits supplémentaires comme : les petits cœurs ou cœur cristal fleur, ... sont déjà disponibles pour les professionnels aux tarifs fournisseur. Prochainement, de nouveaux produits viendront rapidement compléter le catalogue : les grandes explosions, les initiales, le grand cœur... Presque tous les bijoux pourront être personnalisés : l'alliage dorée ou argentée, différentes couleurs de pierres ou strass seront proposés. Contact: RESERVE AUX PARTICULIERS www.lloret-evenement.fr info@lloret-evenement.fr RESERVE AUX PROFESSIONNELS www.lloret-evenement-pro.fr info@lloret-evenement-pro.fr LA GERANTE DE LA SOCIETE LLoret Sandrine 06 51 35 54 51