Patrick Renzi installe PRESS’ ONLINE à Mâcon pour créer 700 emplois.

Contacter Commenter Site Web Page Web
Après une phase laboratoire qui a permis de développer, analyser et valider son nouveau concept, Press' Online s'installe à Mâcon pour créer 700 emplois d'ici 2018 dont 69 dès cette année, 112 en 2015, 407 en 2016, 612 en 2017 et 691 en 2018.

Une belle opportunité pour le Mâconnais et au delà qui voit ici l’opportunité de redynamiser l’emploi déficient dans une des plus belles régions de France. Une opportunité aussi de redonner un souffle de vie à son tissu économique et social.

Leader de la presse automobile en ligne avec son magazine LMA le mag’ uniquement sur www.lmalemag.info, Press’ Online veut se donner les moyens de devenir numéro 1 de la presse en ligne.

15 millions de lecteurs lisent chaque mois la presse automobile en France, c’est le 1er centre d’intérêt lectoral avec plus de 40 millions de véhicules qui circulent. Ajoutez à ce cocktail détonant l’extraordinaire rayonnement médiatique d’internet et de sa toile avec 2 doigts d’écologie et un zeste de protection de l’environnement, secouez le tout avec énergie et vous obtenez le support de communication le plus performant du moment. De quoi séduire les milliers de partenaires annonceurs que nous implanterons élégamment au sein de nos pages en fonction de leurs attentes.

Pour que chacun reçoive sur son écran, son smartphone ou sa tablette, l’édition de son département ou de son pays, nous avons développé spécialement une application de géo localisation et ce sont déjà plus d’une centaine d’éditions qui apportent une information sans concession agrémentée des messages de nos annonceurs multi catégoriels à plusieurs centaines de milliers de lecteurs de plus en plus nombreux et assidus. Notre volonté de couvrir physiquement nos 101 départements ainsi que les 5 pays francophones limitrophes (Belgique, Luxembourg, Suisse, Monaco et Andorre) sur 4 magazines spécialisés nous amènera dès 2018 à diffuser plus de 400 éditions.

A propos de Patrick Renzi: Passionné d’automobile, journaliste essayeur, Patrick Renzi écrit l’histoire automobile et son actualité depuis 40 ans. Président et Cofondateur du Groupe TopSud en 2010 qu’il a du liquider sous la pression d’un actionnariat familial aléatoire, il n’a pas mis longtemps à changer d’air pour recréer sa nouvelle structure Press’ Online. Reprenant l’esprit initial passionné qui animait GTS ainsi que le concept, il vient de lancer son nouveau magazine LMA le mag’. Sa volonté de placer son Groupe numéro 1 de la presse en ligne est intacte.

A propos de Press’ Online: Vous aviez l’habitude de consulter régulièrement le mag’auto, 16 soupapes, Rêve et Prestige ou Miniastory. Désormais, retrouvez ces magazines auto dans les pages de LMA le mag’. Des billets d’humeur sucrés salés ou vitriol, un coup de projecteur sur les nouveautés, une giboulée de news hautes en couleurs, un concentré d’essais pour accompagner vos choix, des espaces dédiés au Prestige, à l’Occasion, à la Nostalgie, au 4×4, au Sport Auto, des évasions et des reportages pour changer d’air, une bibliothèque rassemblant les plus beaux livres, une vitrine illuminée des plus jolies miniatures, un kiosque détaillant les unes de vos magazines, un bloc-notes pour relayer les manifestations, une planète verte pour comprendre les énergies futures, le tout élégamment illustré de grandes et belles photos, de gros titres, de rédactionnels exclusifs et toujours une information sans concession ni langue de bois.

Pour tout complément d’information, photos ou interviews, s’adresser directement à
Patrick Renzi au 0699447975 ou pr@pressonline.fr