LMD Développement donne rendez-vous au Salon de la Micro-entreprise

Contacter Commenter
A cette occasion, LMD DEVELOPPEMENT présentera son offre globale en matière de conseil aux entreprises.

Rendez-vous au Salon de la Micro-entreprise pour découvrir la méthode CAP de LMD Développement

LMD DEVELOPPEMENT présentera RESEAU CAP, 1er réseau de consultants en amélioration de performances pour les petites entreprises lors du salon de la micro entreprise qui se tiendra les 11, 12 et 13 octobre 2011 au Palais de Congrès de Paris, Porte Maillot, espace création-reprise-franchise, N° stand M6.

La mondialisation des marchés, les nouvelles technologies et la compétitivité fragilisent les entreprises. Elles évoluent et les acteurs qui interviennent dans sa gestion également. Aujourd’hui, le conseiller en organisation est devenu consultant en management. Son rôle est d’assister les dirigeants dans leurs tâches pour améliorer les performances de leur entreprise en mettant en place les bonnes solutions.

La méthode CAP

A ce titre, LMD DEVELOPPEMENT a crée une méthode de conseil unique basée sur l’alliance de d’un puissant outil de gestion et d’une démarche de diagnostic et d’analyse, la Méthode CAP.

Le consultant en amélioration de performances accompagne et conseille le chef d’entreprise dans ses choix stratégiques et la gestion de ses divers besoins.

A l’occasion du salon, les candidats au métier de consultant en amélioration de performances pourront profiter d’une offre spéciale pour faciliter leur mise en activité et selon leur profil, pourront décrocher un entretien avec l’un de nos experts pour une étude personnalisée approfondie de leur projet.

Implantée en France, dans les DOM TOM et l’Afrique francophone, LMD DEVELOPPEMENT continue son expansion à l’international et travaille à de nouveaux partenariat dans les pays non francophones pour garantir à ses consultants, l’existence d’un réseau dynamique, international et toujours en mouvement.

Ana Bero
Tel :01.80.92.51.70
Fax : 01.80.92.51.73
E-mail : presse@lmd-developpement.fr